BOUTIQUESASSISTANCEESPACE CLIENT

Offres boxForfaits mobileTéléphonesBox + MobileSport, Ciné, Presse

 MENU

PEGI3Cradle of Persia

Construisez le coeur de la Perse Antique ! Vous avez maintenant la chance de résoudre le mystère de ces ruines et révéler un secret jamais dévoilé.
Editeur : Awem Studio
Catégorie : réflexion
Âge : 3+
Mode multi-joueur : non
Compatible :

Synopsis

Construisez le coeur de la Perse Antique ! Cradle of Persia vous permet de redécouvrir cette terre qui était autrefois ornée de joyaux et métaux précieux pour impressionner les paysans comme les nobles en visite. Ses jardins exotiques et son architecture inégalable ont disparu depuis longtemps dans les tempêtes de sable. Vous avez maintenant la chance de résoudre le mystère de ces ruines et révéler un secret jamais dévoilé.

- Résolvez des énigmes complexes et venez à bout de quêtes palpitantes.


- Collectez des objets savamment cachés.


- Gagnez de l'argent pour acheter des vêtements et accessoires.


- Collectionnez des trophées.


- Obtenez l'adoration des citoyens.

Voir tous les jeux

Mentions légales
Abonnement mensuel « PASS INTEGRAL » : le premier mois à 0€ puis 14.99€ par mois. Offre limitée à une par foyer (même nom/même adresse ou même moyen de paiement). Le service SFR Jeux Vidéo à la Demande est disponible pour les clients box SFR éligibles à la TV, en abonnement illimité, sans engagement, pour toute souscription à un « Pass Intégral ». Le service SFR Jeux Vidéo à la Demande est accessible en illimité en fonction du jeu et/ou jusqu’au terme de l’abonnement fixe. Liste des jeux susceptibles d’évolution et disponibles selon les supports (TV et/ou ordinateur et/ou tablette et/ou smartphone). Abonnement mensuel « Pass Integral » : conformément à l'article L221-28 du Code de la consommation visant la fourniture de contenus numériques non fournis sur support matériel, le Client, qui accepte que son achat ou son abonnement soit immédiatement disponible, renonce de ce fait à son droit de rétractation. Achat de la manette : conformément à l'article L221-18 du Code de la consommation le consommateur dispose d'un délai de 14 (quatorze) jours pour exercer son droit de rétractation.