BOUTIQUESASSISTANCEESPACE CLIENT

Offres boxForfaits mobileTéléphonesBox + MobileSport, Ciné, Presse

 MENU

PEGI0Cradle of Rome

Même si Rome ne fut pas construite en un jour, Cradle of Rome vous propose de bâtir cette ville légendaire en plus de 100 niveaux !
Editeur : Awem Studio
Catégorie : réflexion
Mode multi-joueur : non
Compatible :

Synopsis

Même si Rome ne fut pas construite en un jour, Cradle of Rome vous propose de bâtir cette ville légendaire en plus de 100 niveaux ! Prenez la tête de l'empire romain et remettez au goût du jour l'architecture antique. Gagnez assez d'argent et de ressources pour redonner vie à cette immortelle cité.

Objectif



Faites des séries de 3 en cliquant sur des tuiles adjacentes pour échanger leur place. Faites des associations sur chaque plaque en marbre pour terminer un niveau. Plus vite vous finissez un niveau, plus vous recevez un gros bonus de temps. Certaines tuiles vous confèrent des ressources, telles que de l'or, des fournitures et de la nourriture. Chaque pièce d'argent vous octroie 3 unités d'or. Chaque pièce d'or vous octroie 5 unités d'or. Récupérez les pièces pour bâtir votre cité.



Faites des séries de 4 ou 5 tuiles pour recevoir plus de ressources ! Plus vite vous finissez un niveau, plus vous recevez un gros bonus de temps. Les bonus de temps viennent s'ajouter aux ressources dont vous avez le plus besoin. De nouvelles constructions vous donnent des tuiles qui valent plus et qui octroient davantage d'or, de fournitures et de nourriture.

Voir tous les jeux

Mentions légales
Abonnement mensuel « PASS INTEGRAL » : le premier mois à 0€ puis 14.99€ par mois. Offre limitée à une par foyer (même nom/même adresse ou même moyen de paiement). Le service SFR Jeux Vidéo à la Demande est disponible pour les clients box SFR éligibles à la TV, en abonnement illimité, sans engagement, pour toute souscription à un « Pass Intégral ». Le service SFR Jeux Vidéo à la Demande est accessible en illimité en fonction du jeu et/ou jusqu’au terme de l’abonnement fixe. Liste des jeux susceptibles d’évolution et disponibles selon les supports (TV et/ou ordinateur et/ou tablette et/ou smartphone). Abonnement mensuel « Pass Integral » : conformément à l'article L221-28 du Code de la consommation visant la fourniture de contenus numériques non fournis sur support matériel, le Client, qui accepte que son achat ou son abonnement soit immédiatement disponible, renonce de ce fait à son droit de rétractation. Achat de la manette : conformément à l'article L221-18 du Code de la consommation le consommateur dispose d'un délai de 14 (quatorze) jours pour exercer son droit de rétractation.