PEGI3Asterix: Totale Riposte

Des hordes de légionnaires déferlent les unes après les autres autour du village. Heureusement, Astérix, Obélix et tous les habitants du village seront dans les parages pour vous aider à contrer les attaques.
Editeur : Bulkypix
Catégorie : réflexion
Âge : 3+
Mode multi-joueur : non
Compatible :

Synopsis

Des hordes de légionnaires déferlent les unes après les autres sur le champ de bataille depuis les camps romains entourant le village. Heureusement, Astérix, Obélix et tous les habitants du village seront dans les parages pour vous aider à contrer les attaques.

Collectez des unités de potion pour placer les gaulois et les obstacles sur le terrain... Et méfiez-vous des Romains !

Retrouvez tous les personnages connus du village d’Astérix.


Utilisez les pouvoirs spéciaux des divinités gauloises pour battre les Romains.


Découvrez de nouvelles façons de baffer les Romains grâce à de super mini-jeux !


Jouez en solo en mode Histoire ou Sempiternel (mode sans fin)

Voir tous les jeux

Mentions légales
Abonnement mensuel « PASS INTEGRAL » : le premier mois à 0€ puis 14.99€ par mois. Offre limitée à une par foyer (même nom/même adresse ou même moyen de paiement). Le service SFR Jeux Vidéo à la Demande est disponible pour les clients box SFR éligibles à la TV, en abonnement illimité, sans engagement, pour toute souscription à un « Pass Intégral ». Le service SFR Jeux Vidéo à la Demande est accessible en illimité en fonction du jeu et/ou jusqu’au terme de l’abonnement fixe. Liste des jeux susceptibles d’évolution et disponibles selon les supports (TV et/ou ordinateur et/ou tablette et/ou smartphone). Abonnement mensuel « Pass Integral » : conformément à l'article L221-28 du Code de la consommation visant la fourniture de contenus numériques non fournis sur support matériel, le Client, qui accepte que son achat ou son abonnement soit immédiatement disponible, renonce de ce fait à son droit de rétractation. Achat de la manette : conformément à l'article L221-18 du Code de la consommation le consommateur dispose d'un délai de 14 (quatorze) jours pour exercer son droit de rétractation.