PEGI0Burn it all

Alors embarquez-vous dans cette aventure très "hot" et aidez 3 petites flammes pyromanes à tout brûler sur leur passage pour retrouver le père le Soleil qui les attend haut dans le ciel.
Editeur : Bulkypix
Catégorie : réflexion
Mode multi-joueur : non
Compatible :

Synopsis

Alors embarquez-vous dans cette aventure très "hot" et aidez 3 petites flammes pyromanes à tout brûler sur leur passage pour retrouver le père le Soleil qui les attend haut dans le ciel. Chacune possède ses propres pyro-capacités. Vous devrez les utiliser intelligemment et faire preuve de jugeote pour brûler tout sur votre passage : cordes, bois, monstres de l’underground, bombes … tout doit y passer !

Objectif


Le principe est simple : utilisez les capacités de chacune des flammes pour faire brûler les cordes dans le temps imparti. Chacune possède ses propres pyro-capacités. Vous devrez les utiliser intelligemment et faire preuve de jugeote pour brûler tout sur votre passage : cordes, bois, monstres de l’underground, bombes.


Voir tous les jeux

Mentions légales
Abonnement mensuel « PASS INTEGRAL » : le premier mois à 0€ puis 14.99€ par mois. Offre limitée à une par foyer (même nom/même adresse ou même moyen de paiement). Le service SFR Jeux Vidéo à la Demande est disponible pour les clients box SFR éligibles à la TV, en abonnement illimité, sans engagement, pour toute souscription à un « Pass Intégral ». Le service SFR Jeux Vidéo à la Demande est accessible en illimité en fonction du jeu et/ou jusqu’au terme de l’abonnement fixe. Liste des jeux susceptibles d’évolution et disponibles selon les supports (TV et/ou ordinateur et/ou tablette et/ou smartphone). Abonnement mensuel « Pass Integral » : conformément à l'article L221-28 du Code de la consommation visant la fourniture de contenus numériques non fournis sur support matériel, le Client, qui accepte que son achat ou son abonnement soit immédiatement disponible, renonce de ce fait à son droit de rétractation. Achat de la manette : conformément à l'article L221-18 du Code de la consommation le consommateur dispose d'un délai de 14 (quatorze) jours pour exercer son droit de rétractation.