PEGI12Rebelle

Incarnez Merida, une princesse courageuse et aventurière qui devra percer de nombreux mystères afin de changer à jamais le destin de son royaume ! N'oubliez pas votre arc, vos flèches, votre épée et faites votre entrée dans un monde légendaire et magique.
Editeur : Disney Interactive Studios
Catégorie : héros des enfants
Âge : 12+
Mode multi-joueur : 2 joueurs
Compatible :

Synopsis

Rebelle : Le Jeu Vidéo nous proposera d'incarner Merida, fougueuse et sauvageonne fille du roi d'Ecosse. Notre jeune rebelle dans sa quête d'affirmation fera appel à une sorcière afin de l'aider à tenir tête à sa mère : la reine.

Incarnez Merida, une princesse courageuse et aventurière qui devra percer de nombreux mystères afin de changer à jamais le destin de son Royaume !

Courrez, sautez , battez-vous contre les animaux sauvages vivant dans la forêt !

N’oubliez pas votre arc, vos flèches , votre épée et faites votre entrée dans un monde légendaire et magique.

Voir tous les jeux

Mentions légales
Abonnement mensuel « PASS INTEGRAL » : le premier mois à 0€ puis 14.99€ par mois. Offre limitée à une par foyer (même nom/même adresse ou même moyen de paiement). Le service SFR Jeux Vidéo à la Demande est disponible pour les clients box SFR éligibles à la TV, en abonnement illimité, sans engagement, pour toute souscription à un « Pass Intégral ». Le service SFR Jeux Vidéo à la Demande est accessible en illimité en fonction du jeu et/ou jusqu’au terme de l’abonnement fixe. Liste des jeux susceptibles d’évolution et disponibles selon les supports (TV et/ou ordinateur et/ou tablette et/ou smartphone). Abonnement mensuel « Pass Integral » : conformément à l'article L221-28 du Code de la consommation visant la fourniture de contenus numériques non fournis sur support matériel, le Client, qui accepte que son achat ou son abonnement soit immédiatement disponible, renonce de ce fait à son droit de rétractation. Achat de la manette : conformément à l'article L221-18 du Code de la consommation le consommateur dispose d'un délai de 14 (quatorze) jours pour exercer son droit de rétractation.