PEGI7LEGO Pirates des Caraïbes

Incarnez Jack Sparrow, Davy Jones ou l’un des 70 personnages jouables et partez à la conquête des mers et îles des Caraïbes.
Editeur : Disney Interactive Studios
Catégorie : héros des enfants
Âge : 7+
Mode multi-joueur : 2 joueurs
Compatible :

Synopsis

Incarnez Jack Sparrow, Davy Jones ou l’un des 70 personnages jouables et partez à la conquête des mers et îles des Caraïbes.
Les Caraïbes sont pleines de danger ! Sur terre ou en mer, les combats d’épées intenses permettront aux joueurs de révéler leur instinct de pirate.
Chacun peut retrouver ses scènes favorites des 4 films mêlées au style humoristique propre aux jeux vidéo LEGO.

Gameplay


Incarnez Jack Sparrow, le capitaine Barbossa, Davy Jones et tous vos personnages préférés de Pirates des Caraïbes, chacun doté d'une capacité unique!


Des plages paradisiaques aux sombres cales des navires les joueurs rencontreront plus de 70 personnages inoubliables à travers 20 niveaux de jeu.


Les joueurs devront faire appel à toute leur ruse de pirate pour trouver des trésors et découvrir les nombreux secrets du jeu.


Rejouez les différents niveaux en mode jeu libre et cherchez de nouvelles zones à explorer, de nouvelles énigmes à résoudre et de nouveaux trésors à dénicher.

Voir tous les jeux

Mentions légales
Abonnement mensuel « PASS INTEGRAL » : le premier mois à 0€ puis 14.99€ par mois. Offre limitée à une par foyer (même nom/même adresse ou même moyen de paiement). Le service SFR Jeux Vidéo à la Demande est disponible pour les clients box SFR éligibles à la TV, en abonnement illimité, sans engagement, pour toute souscription à un « Pass Intégral ». Le service SFR Jeux Vidéo à la Demande est accessible en illimité en fonction du jeu et/ou jusqu’au terme de l’abonnement fixe. Liste des jeux susceptibles d’évolution et disponibles selon les supports (TV et/ou ordinateur et/ou tablette et/ou smartphone). Abonnement mensuel « Pass Integral » : conformément à l'article L221-28 du Code de la consommation visant la fourniture de contenus numériques non fournis sur support matériel, le Client, qui accepte que son achat ou son abonnement soit immédiatement disponible, renonce de ce fait à son droit de rétractation. Achat de la manette : conformément à l'article L221-18 du Code de la consommation le consommateur dispose d'un délai de 14 (quatorze) jours pour exercer son droit de rétractation.