BOUTIQUESASSISTANCEESPACE CLIENTSOURD ET MALENTENDANT

Offres boxForfaits mobileTéléphonesBox + MobileSport, Ciné, Presse

 MENU

PEGI3Pure

Mettez les gaz sur votre quad en faisant le tour du monde des lieux les plus extrêmes des accros de l'adrénaline.
Editeur : Disney Interactive Studios
Catégorie : héros des enfants
Âge : 3+
Mode multi-joueur : non
Compatible :

Synopsis

Mettez les gaz sur votre quad en faisant le tour du monde des lieux les plus extrêmes des accros de l'adrénaline.
Sautez des cimes enneigées en Italie, évitez les gouffres du Nouveau Mexique ou chevauchez le bord des volcans en activité de Nouvelle-Zélande. Expérimentez des figures aériennes incroyables et réalisez des combinaisons de tricks à couper le souffle tout en affrontant 15 rivaux dans un jeu de course extrême unique.

- Créez votre propre quad et choisissez parmi plus de 60 000 possibilités de personnalisation.

- Affrontez jusqu'à 15 concurrents sur la grille de départ aussi bien en solo qu'en multijoueurs online.

- Découvrez 7 destinations exotiques à travers la Thaïlande, la Nouvelle-Zélande, l'Italie, le Wyoming, le Nouveau Mexique, Ocotillo Wells et les Glamis Dunes.

- Augmentez votre jauge de boost à chaque fois que vous réussissez un trick parmi les 72 figures incroyables présentes dans le jeu.

Voir tous les jeux

Mentions légales
Abonnement mensuel « PASS INTEGRAL » : le premier mois à 0€ puis 14.99€ par mois. Offre limitée à une par foyer (même nom/même adresse ou même moyen de paiement). Le service SFR Jeux Vidéo à la Demande est disponible pour les clients box SFR éligibles à la TV, en abonnement illimité, sans engagement, pour toute souscription à un « Pass Intégral ». Le service SFR Jeux Vidéo à la Demande est accessible en illimité en fonction du jeu et/ou jusqu’au terme de l’abonnement fixe. Liste des jeux susceptibles d’évolution et disponibles selon les supports (TV et/ou ordinateur et/ou tablette et/ou smartphone). Abonnement mensuel « Pass Integral » : conformément à l'article L221-28 du Code de la consommation visant la fourniture de contenus numériques non fournis sur support matériel, le Client, qui accepte que son achat ou son abonnement soit immédiatement disponible, renonce de ce fait à son droit de rétractation. Achat de la manette : conformément à l'article L221-18 du Code de la consommation le consommateur dispose d'un délai de 14 (quatorze) jours pour exercer son droit de rétractation.