PEGI0Hammerin Harry

Harry est un homme en colère, contre tous ceux qui ont détruit sa maison. Pour prendre sa revanche, ce charpentier ne peut compter que sur son marteau.
Editeur : DotEmu
Catégorie : arcade
Mode multi-joueur : non
Compatible :

Synopsis

Harry est un homme en colère, contre tous ceux qui ont détruit sa maison. Pour prendre sa revanche, ce charpentier ne peut compter que sur son marteau.
Mais ne soyez pas effrayé, quand vous savez comment utiliser un marteau, vous n’avez besoin de rien d’autre pour affronter vos ennemis. Surveillez vos arrières, les ennemis vous attaquent de tous les côtés, il vous faudra bien négocier vos sauts et surtout être rapide car les plateformes sont en mouvement !

Jeu de plateforme, comportant 5 niveaux. Vous contrôlez un personnage armé d'un maillet géant, qu'il peut utiliser contre ses ennemis mais aussi sur des éléments du décor, afin de les déplacer, les projeter et/ou de les détruire.


Pas de technique spéciale à utiliser, il faut juste savoir manier le marteau : un appui sur la touche d'action, et vous frappez. Un simple coup sert à venir à bout de la plupart de vos adversaires. L'autre touche sert à sauter.

Voir tous les jeux

Mentions légales
Abonnement mensuel « PASS INTEGRAL » : le premier mois à 0€ puis 14.99€ par mois. Offre limitée à une par foyer (même nom/même adresse ou même moyen de paiement). Le service SFR Jeux Vidéo à la Demande est disponible pour les clients box SFR éligibles à la TV, en abonnement illimité, sans engagement, pour toute souscription à un « Pass Intégral ». Le service SFR Jeux Vidéo à la Demande est accessible en illimité en fonction du jeu et/ou jusqu’au terme de l’abonnement fixe. Liste des jeux susceptibles d’évolution et disponibles selon les supports (TV et/ou ordinateur et/ou tablette et/ou smartphone). Abonnement mensuel « Pass Integral » : conformément à l'article L221-28 du Code de la consommation visant la fourniture de contenus numériques non fournis sur support matériel, le Client, qui accepte que son achat ou son abonnement soit immédiatement disponible, renonce de ce fait à son droit de rétractation. Achat de la manette : conformément à l'article L221-18 du Code de la consommation le consommateur dispose d'un délai de 14 (quatorze) jours pour exercer son droit de rétractation.