PEGI0Undercover Cops

2043, Dr. Clayborne a pris le contrôle de New-York grâce à ses sbires et la police est rapidement débordée. Restaurez la paix dans la ville !
Editeur : DotEmu
Catégorie : arcade
Mode multi-joueur : non
Compatible :

Synopsis

2043, Dr. Clayborne a pris le contrôle de New-York grâce à ses sbires et la police est rapidement débordée. Aux grands maux les grands remèdes, le commissaire Gordon décide de s’aider de trois personnes pour restaurer la paix dans la ville. Claude, un ancien professeur de karaté responsable de la mort accidentelle d’un homme. Bubba, un footballeur doué, exclus de la fédération pour son comportement violent envers ses co-équipiers. Flame, une jeune femme se soumettant à ses propres lois depuis la mort de son fiancé.

Undercover Cops est un Beat them all. Les trois protagonistes disposent d’enchaînements pied/poing, d'une projection ainsi que d'une attaque spéciale capable d'éliminer un grand nombre d’ennemis au prix d'une petite perte d’énergie.


Diverses armes originales sont disponibles, le joueur peut déterrer des piliers de béton et des poutrelles métalliques pour mieux écraser ses ennemis, des carcasses de voiture et de moto peuvent également être utilisées comme projectiles.


Durant le jeu vous serez amené à traverser des décors plus ou moins apocalyptiques jonchés d'ordures, de carcasses rouillées, d'immeubles désaffectés... Chaque niveau sera l'occasion d'affronter des hordes d'ennemis, enfin des boss viendront vous barrer la route avant chaque changement de niveau.

Voir tous les jeux

Mentions légales
Abonnement mensuel « PASS INTEGRAL » : le premier mois à 0€ puis 14.99€ par mois. Offre limitée à une par foyer (même nom/même adresse ou même moyen de paiement). Le service SFR Jeux Vidéo à la Demande est disponible pour les clients box SFR éligibles à la TV, en abonnement illimité, sans engagement, pour toute souscription à un « Pass Intégral ». Le service SFR Jeux Vidéo à la Demande est accessible en illimité en fonction du jeu et/ou jusqu’au terme de l’abonnement fixe. Liste des jeux susceptibles d’évolution et disponibles selon les supports (TV et/ou ordinateur et/ou tablette et/ou smartphone). Abonnement mensuel « Pass Integral » : conformément à l'article L221-28 du Code de la consommation visant la fourniture de contenus numériques non fournis sur support matériel, le Client, qui accepte que son achat ou son abonnement soit immédiatement disponible, renonce de ce fait à son droit de rétractation. Achat de la manette : conformément à l'article L221-18 du Code de la consommation le consommateur dispose d'un délai de 14 (quatorze) jours pour exercer son droit de rétractation.