BOUTIQUESASSISTANCEESPACE CLIENT

Offres boxForfaits mobileTéléphonesBox + MobileSport, Ciné, Séries

 MENU

PEGI16Modern Combat 4: Zero Hour

À l'aube d'une catastrophe nucléaire, la survie du monde ne dépend que d'une poignée de soldats d'élite dont l'objectif est de libérer les grands dirigeants du monde détenus par un célèbre groupe terroriste.
Editeur : Gameloft
Catégorie : 100% action
Âge : 16+
Mode multi-joueur : 12 joueurs
Compatible :

Synopsis

À l'aube d'une catastrophe nucléaire, la survie du monde ne dépend que d'une poignée de soldats d'élite dont l'objectif est de libérer les grands dirigeants du monde détenus par un célèbre groupe terroriste.

PLONGEZ AU COEUR DE L'ACTION D'UN THRILLER MEMORABLE
- Ressentez l'intensité dramatique du jeu en incarnant également l'ennemi, Edward Page.
- Dominez le champ de bataille avec un nouveau système de mouvements stratégiques.
- Combattez sur tous les terrains, de l'Antarctique à Barcelone !

UN SON ET DES GRAPHISMES EPOUSTOUFLANTS
- Plongez au coeur de l'action grâce aux graphismes et aux superbes animations.
- Le premier jeu Gameloft à utiliser le moteur Havok pour des effets ragdoll incroyables et des déplacements de véhicule plus que réalistes !
- Des sons et des voix de grande qualité enregistrés dans un célèbre studio de cinéma.

Voir tous les jeux

Mentions légales
Abonnement mensuel « PASS INTEGRAL » : le premier mois à 0€ puis 14.99€ par mois. Offre limitée à une par foyer (même nom/même adresse ou même moyen de paiement). Le service SFR Jeux Vidéo à la Demande est disponible pour les clients box SFR éligibles à la TV, en abonnement illimité, sans engagement, pour toute souscription à un « Pass Intégral ». Le service SFR Jeux Vidéo à la Demande est accessible en illimité en fonction du jeu et/ou jusqu’au terme de l’abonnement fixe. Liste des jeux susceptibles d’évolution et disponibles selon les supports (TV et/ou ordinateur et/ou tablette et/ou smartphone). Abonnement mensuel « Pass Integral » : conformément à l'article L221-28 du Code de la consommation visant la fourniture de contenus numériques non fournis sur support matériel, le Client, qui accepte que son achat ou son abonnement soit immédiatement disponible, renonce de ce fait à son droit de rétractation. Achat de la manette : conformément à l'article L221-18 du Code de la consommation le consommateur dispose d'un délai de 14 (quatorze) jours pour exercer son droit de rétractation.