BOUTIQUESASSISTANCEESPACE CLIENT

Offres boxForfaits mobileTéléphonesBox + MobileSport, Ciné, Séries

 MENU

PEGI7Margrave Manor 2: Le Bateau Disparu

Aidez Edwina Margrave à retrouver le trésor de son grand-père dans ce jeu passionnant d'objets cachés et d'aventure !
Editeur : Inertia Software
Catégorie : partez à l'aventure
Âge : 7+
Mode multi-joueur : non
Compatible :

Synopsis

Aidez Edwina Margrave à retrouver le trésor de son grand-père dans ce jeu passionnant d'objets cachés et d'aventure ! Edwin Margrave était un célèbre chasseur de trésors, dont le bateau avait mystérieusement disparu il y a plus de 10 ans. Le bateau est réapparu et c'est à Edwina de résoudre ce mystère. Apprenez-en plus sur un trésor légendaire et trouvez les indices qui vous mèneront vers le secret de Margrave Manor 2: Le Bateau Disparu !

Objectif


Margrave Manor 2 est un jeu d’Objets Cachés. Il s’agit de la suite du jeu à succès “The Secret of Margrave Manor”. Jouez en tant qu’Edwina Margrave et explorez la boutique mystérieuse de votre grand-père, l’Aurora Dusk.


La position des objets change à chaque fois que vous jouez à une scène, afin que vous ayez à chaque fois un défi différent. Rassemblez ensemble les lettres et journaux de l’équipage et découvrez le sombre secret du bateau.

Voir tous les jeux

Mentions légales
Abonnement mensuel « PASS INTEGRAL » : le premier mois à 0€ puis 14.99€ par mois. Offre limitée à une par foyer (même nom/même adresse ou même moyen de paiement). Le service SFR Jeux Vidéo à la Demande est disponible pour les clients box SFR éligibles à la TV, en abonnement illimité, sans engagement, pour toute souscription à un « Pass Intégral ». Le service SFR Jeux Vidéo à la Demande est accessible en illimité en fonction du jeu et/ou jusqu’au terme de l’abonnement fixe. Liste des jeux susceptibles d’évolution et disponibles selon les supports (TV et/ou ordinateur et/ou tablette et/ou smartphone). Abonnement mensuel « Pass Integral » : conformément à l'article L221-28 du Code de la consommation visant la fourniture de contenus numériques non fournis sur support matériel, le Client, qui accepte que son achat ou son abonnement soit immédiatement disponible, renonce de ce fait à son droit de rétractation. Achat de la manette : conformément à l'article L221-18 du Code de la consommation le consommateur dispose d'un délai de 14 (quatorze) jours pour exercer son droit de rétractation.