BOUTIQUESASSISTANCEESPACE CLIENT

Offres boxForfaits mobileTéléphonesBox + MobileSport, Ciné, Presse

 MENU

PEGI3Les Chroniques d'Albian

Trouvez des trésors dans les différentes pièces du château d'Albian afin de préparer ce dernier à accueillir la grande convention de magie.
Editeur : Intenium
Catégorie : réflexion
Âge : 3+
Mode multi-joueur : non
Compatible :

Synopsis

Votre tante, la fée Gwendoline, vous a demandé d’urgence au château d’Albian pour aider avec les préparatifs pour la grande convention de magie qui va bientôt s’y tenir. Des sorcières et magiciens du monde entier s’apprêtent à affluer pour cette grande occasion et il reste tant à faire pour offrir une hospitalité digne de ces invités distingués. Aidez le personnel à chercher des trésors dans des scènes d’objets cachés enchanteresses pour préparer le château à accueillir cet événement mémorable.

Cherchez et trouvez des centaines d'objets des pièces du château chacune plus belle que les autres.


Résolvez plus de 80 puzzles et améliorez le château.


Rencontrez des magiciens mystérieux

Voir tous les jeux

Mentions légales
Abonnement mensuel « PASS INTEGRAL » : le premier mois à 0€ puis 14.99€ par mois. Offre limitée à une par foyer (même nom/même adresse ou même moyen de paiement). Le service SFR Jeux Vidéo à la Demande est disponible pour les clients box SFR éligibles à la TV, en abonnement illimité, sans engagement, pour toute souscription à un « Pass Intégral ». Le service SFR Jeux Vidéo à la Demande est accessible en illimité en fonction du jeu et/ou jusqu’au terme de l’abonnement fixe. Liste des jeux susceptibles d’évolution et disponibles selon les supports (TV et/ou ordinateur et/ou tablette et/ou smartphone). Abonnement mensuel « Pass Integral » : conformément à l'article L221-28 du Code de la consommation visant la fourniture de contenus numériques non fournis sur support matériel, le Client, qui accepte que son achat ou son abonnement soit immédiatement disponible, renonce de ce fait à son droit de rétractation. Achat de la manette : conformément à l'article L221-18 du Code de la consommation le consommateur dispose d'un délai de 14 (quatorze) jours pour exercer son droit de rétractation.