PEGI3Insider Tales: Le Vol de la Vénus

Le plus grand vol d’oeuvre d’art depuis des décennies : “La Naissance de la Vénus” de Botticelli vient d’être dérobée !
Editeur : Intenium
Catégorie : réflexion
Âge : 3+
Mode multi-joueur : non
Compatible :

Synopsis

Le plus grand vol d’oeuvre d’art depuis des années : “La Naissance de la Vénus” de Botticelli vient d’être dérobée ! Là où des centaines de visiteurs se pressaient pour admirer l’œuvre, ne se trouve maintenant qu’un cadre vide. Francesca Di Porta, détective renommée, vient enquêter sur les lieux du crime. Retrouve tous les objets cachés dans les scènes mystérieuses et prouve tes talents de policier pour démêler l’intrigue de cette histoire entrelacée de poursuite, suspicion et complot !

Objectif


Retrouve tous les objets cachés et prouve tes talents de policier pour démêler l’intrigue de cette histoire mêlée de suspicion, poursuite et complot ! Explorez de nombreux environnements à la recherche d'indices et relevez de nombreux défis.

Voir tous les jeux

Mentions légales
Abonnement mensuel « PASS INTEGRAL » : le premier mois à 0€ puis 14.99€ par mois. Offre limitée à une par foyer (même nom/même adresse ou même moyen de paiement). Le service SFR Jeux Vidéo à la Demande est disponible pour les clients box SFR éligibles à la TV, en abonnement illimité, sans engagement, pour toute souscription à un « Pass Intégral ». Le service SFR Jeux Vidéo à la Demande est accessible en illimité en fonction du jeu et/ou jusqu’au terme de l’abonnement fixe. Liste des jeux susceptibles d’évolution et disponibles selon les supports (TV et/ou ordinateur et/ou tablette et/ou smartphone). Abonnement mensuel « Pass Integral » : conformément à l'article L221-28 du Code de la consommation visant la fourniture de contenus numériques non fournis sur support matériel, le Client, qui accepte que son achat ou son abonnement soit immédiatement disponible, renonce de ce fait à son droit de rétractation. Achat de la manette : conformément à l'article L221-18 du Code de la consommation le consommateur dispose d'un délai de 14 (quatorze) jours pour exercer son droit de rétractation.