BOUTIQUESASSISTANCEESPACE CLIENT

Offres boxForfaits mobileTéléphonesBox + MobileSport, Ciné, Presse

 MENU

PEGI16MUD - FIM Motocross World Championship

MUD - FIM Motocross World Championship comporte en exclusivité les championnats MX1 et MX2. De plus, le jeu intègre toutes les équipes et tous les pilotes réels dont les champions du monde Tony Cairoli et Ken Roczen. Vivez le véritable motocross avec une
Editeur : Plug In Digital
Catégorie : pleine vitesse
Âge : 16+
Mode multi-joueur : non
Compatible :

Synopsis

MUD - FIM Motocross World Championship comporte en exclusivité les championnats MX1 et MX2. De plus, le jeu intègre toutes les équipes et tous les pilotes réels dont les champions du monde Tony Cairoli et Ken Roczen. Vivez le véritable motocross avec une expérience de jeu comme vous n'avez jamais vu auparavant!

- Le seul jeu officiel intégrant les championnats MX1 et MX2.

- Inclus : le Monster Energy FIM Motocross of Nations™.

- 48 pilotes réels dont les champions du monde Tony Cairoli et KenRoczen.

- 12 circuits dérivés de lieux réels, 6 arènes.

- Un mode Trick Battle comprenant plus de 30 figures.

- Un mode MUD World Tour approfondi intégrant des éléments de RPG.

- Des terrains déformables en temps réel et un modèle physique de pointe offrant l’expérience suprême en MX.

Voir tous les jeux

Mentions légales
Abonnement mensuel « PASS INTEGRAL » : le premier mois à 0€ puis 14.99€ par mois. Offre limitée à une par foyer (même nom/même adresse ou même moyen de paiement). Le service SFR Jeux Vidéo à la Demande est disponible pour les clients box SFR éligibles à la TV, en abonnement illimité, sans engagement, pour toute souscription à un « Pass Intégral ». Le service SFR Jeux Vidéo à la Demande est accessible en illimité en fonction du jeu et/ou jusqu’au terme de l’abonnement fixe. Liste des jeux susceptibles d’évolution et disponibles selon les supports (TV et/ou ordinateur et/ou tablette et/ou smartphone). Abonnement mensuel « Pass Integral » : conformément à l'article L221-28 du Code de la consommation visant la fourniture de contenus numériques non fournis sur support matériel, le Client, qui accepte que son achat ou son abonnement soit immédiatement disponible, renonce de ce fait à son droit de rétractation. Achat de la manette : conformément à l'article L221-18 du Code de la consommation le consommateur dispose d'un délai de 14 (quatorze) jours pour exercer son droit de rétractation.