PEGI3MXGP

MXGP : The Official Motocross Videogame permet au joueur de vivre la carrière d'un pilote de motocross professionnel depuis la catégorie MX2 jusqu'au MX1. Les pilotes, écuries et circuits officiels de la saison 2013 ont été modélisés pour l'occasion.
Editeur : Plug In Digital
Catégorie : sport
Âge : 3+
Mode multi-joueur : non
Compatible :

Synopsis

MXGP : The Official Motocross Videogame permet au joueur de vivre la carrière d'un pilote de motocross professionnel depuis la catégorie MX2 jusqu'au MX1. Les pilotes, écuries et circuits officiels de la saison 2013 ont été modélisés pour l'occasion.

- Licences officielles
60 pilotes, 60 motos, 14 pistes et les règles officielles du championnat du monde MX1 et MX2 2013 FIM Motocross
- Des animations et des pistes réalistes :
Il est «Le Jeu référence de Motocross»
Une physique du vélo réaliste, des mouvements de pilotes réalisés à patir de captures de mouvement, un nouveau système de déformation du terrain, des fossés et des particules.
Toutes les pistes sont entièrement nouvelles : éclairage réaliste, arbres et végétation en 3D, supporters, ballons et drapeaux ... afin de montrer le vrai visage du monde poussiéreux de la motocross.
- Deviens un pilote de Motocross :
Vis la vraie vie d'un coureur de motocross avec le mode de carrière: signe des contrats avec les équipes MX officielles en fonction de tes résultats et essaye de devenir le nouveau champion !

Voir tous les jeux

Mentions légales
Abonnement mensuel « PASS INTEGRAL » : le premier mois à 0€ puis 14.99€ par mois. Offre limitée à une par foyer (même nom/même adresse ou même moyen de paiement). Le service SFR Jeux Vidéo à la Demande est disponible pour les clients box SFR éligibles à la TV, en abonnement illimité, sans engagement, pour toute souscription à un « Pass Intégral ». Le service SFR Jeux Vidéo à la Demande est accessible en illimité en fonction du jeu et/ou jusqu’au terme de l’abonnement fixe. Liste des jeux susceptibles d’évolution et disponibles selon les supports (TV et/ou ordinateur et/ou tablette et/ou smartphone). Abonnement mensuel « Pass Integral » : conformément à l'article L221-28 du Code de la consommation visant la fourniture de contenus numériques non fournis sur support matériel, le Client, qui accepte que son achat ou son abonnement soit immédiatement disponible, renonce de ce fait à son droit de rétractation. Achat de la manette : conformément à l'article L221-18 du Code de la consommation le consommateur dispose d'un délai de 14 (quatorze) jours pour exercer son droit de rétractation.