BOUTIQUESASSISTANCEESPACE CLIENTSOURD ET MALENTENDANT

Offres boxForfaits mobileTéléphonesBox + MobileSport, Ciné, Presse

 MENU

PEGI3MotoGP™13

Le jeu vidéo officiel MotoGP™13 comprenant tous les circuits et les pilotes de la saison 2013 !
Editeur : Plug In Digital
Catégorie : sport
Âge : 3+
Mode multi-joueur : 2 joueurs
Compatible :

Synopsis

Le jeu vidéo officiel MotoGP™13 comprenant tous les circuits et les pilotes de la saison 2013 ! Grâce à un pilotage réaliste, les joueurs pourront vraiment se sentir au guidon de leur moto et choisir de rouler avec des assistances au pilotage ou en mode simulation pure ! Le nouveau mode carrière propose quant à lui une vue à la première personne dans les garages en 3D comme dans le casque et garantit une immersion totale !

L’intégrale de la saison 2013 de MotoGP™ incluant MotoGP™, Moto2™ et Moto3™.



MotoGP™ 13 propose différents modes de jeu : Grand Prix – où le joueur peut choisir un pilote et un team, une piste, une catégorie et une moto pour un GP unique ; Championnat du Monde – où le joueur devra prouver son talent sur la totalité de la saison MotoGP™ 2013, en choisissant parmi les catégories Moto3™, Moto2™ ou MotoGP™ ; Course simple – qui place le joueur directement au centre de l’action ; Carrière – un nouveau mode de jeu qui permet au joueur d’évoluer de ses débuts en Grand Prix à son titre de Champion du Monde MotoGP™ ; Ecran partagé – pour jouer à plusieurs en local

Voir tous les jeux

Mentions légales
Abonnement mensuel « PASS INTEGRAL » : le premier mois à 0€ puis 14.99€ par mois. Offre limitée à une par foyer (même nom/même adresse ou même moyen de paiement). Le service SFR Jeux Vidéo à la Demande est disponible pour les clients box SFR éligibles à la TV, en abonnement illimité, sans engagement, pour toute souscription à un « Pass Intégral ». Le service SFR Jeux Vidéo à la Demande est accessible en illimité en fonction du jeu et/ou jusqu’au terme de l’abonnement fixe. Liste des jeux susceptibles d’évolution et disponibles selon les supports (TV et/ou ordinateur et/ou tablette et/ou smartphone). Abonnement mensuel « Pass Integral » : conformément à l'article L221-28 du Code de la consommation visant la fourniture de contenus numériques non fournis sur support matériel, le Client, qui accepte que son achat ou son abonnement soit immédiatement disponible, renonce de ce fait à son droit de rétractation. Achat de la manette : conformément à l'article L221-18 du Code de la consommation le consommateur dispose d'un délai de 14 (quatorze) jours pour exercer son droit de rétractation.