BOUTIQUESASSISTANCEESPACE CLIENTSOURD ET MALENTENDANT

Offres boxForfaits mobileTéléphonesBox + MobileSport, Ciné, Presse

 MENU

PEGI3Sebastien Loeb Rally EVO

Vivez la nouvelle expérience de courses tout-terrain : Sébastien Loeb Rally EVO. Lancez-vous sur les circuits les plus difficiles, à la recherche de la gloire.
Editeur : Milestone
Catégorie : pleine vitesse
Âge : 3+
Mode multi-joueur : non
Compatible :

Synopsis

Sébastien Loeb Rally EVO est une toute nouvelle expérience de sport automobile tout-terrain.
Pilotez des voitures de rallye emblématiques du passé et du présent, et prenez part à de célèbres rallyes et
événements tout-terrain autour du monde.

PISTES RÉELLES
Plus de 290 km de routes réelles tirées de 8 différents rallyes, 64 niveaux spéciaux, 5 circuits Rallycross.
Les niveaux de Rallyes et les circuits Rallycross sont basés sur des routes réelles et des circuits de course standards, reproduits fidèlement grâce à la technologie GPS.
En outre, Sébastien Loeb Rally EVO inclut la course de côte contre la montre la plus difficile de toutes, le circuit officiel de Pikes Peak Hill Climb. Plus de 19 km de piste, reproduisant le flanc de colline dans sa totalité.

VOITURES
16 constructeurs et 58 modèles de voitures sont disponibles. Les groupes de véhicules sont basés sur les classes de rallyes officielles du passé jusqu'à nos jours. Chaque voiture a été récréée fidèlement et bénéficie du son de moteur réel.
Toutes les voitures de Sébastien Loeb Rally EVO se comportent de la même façon que leurs homologues sur les différents types de surface et dans les différents types de compétitions.

APPROUVÉ PAR SÉBASTIEN LOEB
Sébastien Loeb Rally EVO est le seul jeu vidéo bénéficiant de la collaboration du nonuple Champion du monde de Rallye avec son mode de jeu dédié : Expérience Sébastien Loeb.
Dans le mode de jeu "Expérience Sébastien Loeb", vous aurez la chance de revivre la carrière complète du champion, de ses débuts prometteurs à son inoubliable exploit et record lors du Pikes Peak Hill Climb sur la Peugeot 208 Pikes Peak.
8 périodes historiques qui ont façonné le champion Sébastien Loeb.
Grâce à la collaboration de Sébastien Loeb, Sébastien Loeb Rally EVO inclut : des paramètres de boîte de vitesse fidèles à la réalité, un nouveau modèle de pneu fournissant une adhérence réaliste sur toutes les surfaces et un réglage de retour de force différent pour chaque véhicule et surface.

MODES DE JEU
Plusieurs modes de jeu créés pour les pilotes de Rallye comme le Mode rapide, la Carrière, l'Expérience Sébastien Loeb, le Multijoueur en ligne qui vous permettront de découvrir les meilleurs circuits de rallye au monde.
Faites l'étalage de vos talents sur la boue, la neige et l'asphalte dans de nombreux événements et maîtrisez les deux catégories différentes de circuits. Le mode carrière vous donne l'opportunité de vivre les expériences d'un pilote de rallye et de vous battre pour une place dans l'équipe de Sébastien Loeb, de l'avoir comme mentor et de découvrir tous les secrets du pilotage de compétition. Les modes en ligne garantissent un divertissement sans limite en proposant des compétitions contre vos amis et vos rivaux à travers le monde.

- 300 kilomètres de vraies routes
- 8 différents rallyes, 64 épreuves spéciales, 5 circuits de Rallycross
- La piste officielle Pikes Peak Hill Climb
- 16 constructeurs automobiles
- 58 modèles de voitures

Voir tous les jeux

Mentions légales
Abonnement mensuel « PASS INTEGRAL » : le premier mois à 0€ puis 14.99€ par mois. Offre limitée à une par foyer (même nom/même adresse ou même moyen de paiement). Le service SFR Jeux Vidéo à la Demande est disponible pour les clients box SFR éligibles à la TV, en abonnement illimité, sans engagement, pour toute souscription à un « Pass Intégral ». Le service SFR Jeux Vidéo à la Demande est accessible en illimité en fonction du jeu et/ou jusqu’au terme de l’abonnement fixe. Liste des jeux susceptibles d’évolution et disponibles selon les supports (TV et/ou ordinateur et/ou tablette et/ou smartphone). Abonnement mensuel « Pass Integral » : conformément à l'article L221-28 du Code de la consommation visant la fourniture de contenus numériques non fournis sur support matériel, le Client, qui accepte que son achat ou son abonnement soit immédiatement disponible, renonce de ce fait à son droit de rétractation. Achat de la manette : conformément à l'article L221-18 du Code de la consommation le consommateur dispose d'un délai de 14 (quatorze) jours pour exercer son droit de rétractation.