BOUTIQUESASSISTANCEESPACE CLIENTSOURD ET MALENTENDANT

Offres boxForfaits mobileTéléphonesBox + MobileSport, Ciné, Presse

 MENU

PEGI0Luxor - Amun Rising

La mystérieuse déesse Isis vous a engagé pour combattre le dieu Set et ses larbins malveillants.
Editeur : Mumbo Jumbo
Catégorie : réflexion
Mode multi-joueur : non
Compatible :

Synopsis

Gloire et aventure vous attendent pour votre retour dans l’Egypte ancienne. Dans cette suite époustouflante, vous devez vaincre les Princes rebelles de Megiddo avant qu’ils ne détrônent le Pharaon et plongent les Deux Terres dans le chaos. Pourrez-vous relever le défi délicat que Luxor Amun Rising vous propose et sauver l’Egypte d’un sinistre destin ?

Objectif

Dans cette suite époustouflante, vous devez vaincre les Princes rebelles de Megiddo avant qu’ils ne détrônent le Pharaon et plongent les Deux Terres dans le chaos

Lancez des sphères magiques dans le but de former des séries de trois ou plus de la même couleur. Certains bonus vous permettent de lancer des boules de feu, des éclairs et utiliser des scorpions.

Voir tous les jeux

Mentions légales
Abonnement mensuel « PASS INTEGRAL » : le premier mois à 0€ puis 14.99€ par mois. Offre limitée à une par foyer (même nom/même adresse ou même moyen de paiement). Le service SFR Jeux Vidéo à la Demande est disponible pour les clients box SFR éligibles à la TV, en abonnement illimité, sans engagement, pour toute souscription à un « Pass Intégral ». Le service SFR Jeux Vidéo à la Demande est accessible en illimité en fonction du jeu et/ou jusqu’au terme de l’abonnement fixe. Liste des jeux susceptibles d’évolution et disponibles selon les supports (TV et/ou ordinateur et/ou tablette et/ou smartphone). Abonnement mensuel « Pass Integral » : conformément à l'article L221-28 du Code de la consommation visant la fourniture de contenus numériques non fournis sur support matériel, le Client, qui accepte que son achat ou son abonnement soit immédiatement disponible, renonce de ce fait à son droit de rétractation. Achat de la manette : conformément à l'article L221-18 du Code de la consommation le consommateur dispose d'un délai de 14 (quatorze) jours pour exercer son droit de rétractation.