PEGI0Mystères de Minuit: La Conspiration d'Edgar Allan Poe

Utilisez vos célèbres compétences d'écrivain pour aider à résoudre un ancien homicide et arrêter le meurtrier d'Edgar Allan Poe !
Editeur : Mumbo Jumbo
Catégorie : partez à l'aventure
Mode multi-joueur : non
Compatible :

Synopsis

Utilisez vos célèbres compétences d'écrivain pour aider à résoudre un ancien homicide et arrêter le meurtrier d'Edgar Allan Poe ! Suivez vos guides fantomatiques à travers les récits classiques de Poe, tout en rencontrant les différents suspects dans ce jeu noir et envoûtant d'objets cachés. Trouvez l'inspiration pour votre prochain roman en collectant des indices et interrogeant les suspects, puis résolvez un crime vieux depuis des siècles dans les Mystères de Minuit: La Conspiration d'Edgar Allan Poe !

Objectif

En tant que célèbre écrivain de romans policiers, vous cherchez une nouvelle affaire classée à élucider lorsqu'un visiteur inattendu vous offre une invitation ainsi que l'affaire idéale qui relancera votre carrière. Dans cette aventure d'enquête, vous voyagerez dans les récits d'Edgar Allan Poe pour collecter des indices, interroger des témoins et rassembler les pièces de la conspiration autour de la mort d'un des plus grands écrivains américains.

Voir tous les jeux

Mentions légales
Abonnement mensuel « PASS INTEGRAL » : le premier mois à 0€ puis 14.99€ par mois. Offre limitée à une par foyer (même nom/même adresse ou même moyen de paiement). Le service SFR Jeux Vidéo à la Demande est disponible pour les clients box SFR éligibles à la TV, en abonnement illimité, sans engagement, pour toute souscription à un « Pass Intégral ». Le service SFR Jeux Vidéo à la Demande est accessible en illimité en fonction du jeu et/ou jusqu’au terme de l’abonnement fixe. Liste des jeux susceptibles d’évolution et disponibles selon les supports (TV et/ou ordinateur et/ou tablette et/ou smartphone). Abonnement mensuel « Pass Integral » : conformément à l'article L221-28 du Code de la consommation visant la fourniture de contenus numériques non fournis sur support matériel, le Client, qui accepte que son achat ou son abonnement soit immédiatement disponible, renonce de ce fait à son droit de rétractation. Achat de la manette : conformément à l'article L221-18 du Code de la consommation le consommateur dispose d'un délai de 14 (quatorze) jours pour exercer son droit de rétractation.