BOUTIQUESASSISTANCEESPACE CLIENT

Offres boxForfaits mobileTéléphonesBox + MobileSport, Ciné, Séries

 MENU

PEGI3Puddle

Plongez dans Puddle, un jeu hors du commun, où vous devez guider une flaque de fluide en inclinant l'environnement vers la droite ou vers la gauche !
Editeur : Neko
Catégorie : réflexion
Âge : 3+
Mode multi-joueur : non
Compatible :

Synopsis

Plongez dans Puddle, un jeu hors du commun, où vous devez guider une flaque de fluide en inclinant l'environnement vers la droite ou vers la gauche !
Jouez prudemment avec la friction, la gravité, la température en utilisant les propriétés uniques de chaque type de fluide (eau, pétrole, nitroglycérine, lave en fusion, ...) dans une variété d’environnements originaux. Sauvez le plus de fluide possible en franchissant habilement divers obstacles tels que passages enflammés, plantes carnivores, courants électriques !

- 49 niveaux
- 2 modes : normal et extrême
- Leaderboard : compare ton score avec des joueurs du monde entier.
- Médailles : compare tes médailles avec celles de tes amis.
- Mode Laboratoire avec des douzaines d'objets, de fonds d'écran et de liquides à débloquer !
- Support pour les manettes Bluetooth ou USB.

Voir tous les jeux

Mentions légales
Abonnement mensuel « PASS INTEGRAL » : le premier mois à 0€ puis 14.99€ par mois. Offre limitée à une par foyer (même nom/même adresse ou même moyen de paiement). Le service SFR Jeux Vidéo à la Demande est disponible pour les clients box SFR éligibles à la TV, en abonnement illimité, sans engagement, pour toute souscription à un « Pass Intégral ». Le service SFR Jeux Vidéo à la Demande est accessible en illimité en fonction du jeu et/ou jusqu’au terme de l’abonnement fixe. Liste des jeux susceptibles d’évolution et disponibles selon les supports (TV et/ou ordinateur et/ou tablette et/ou smartphone). Abonnement mensuel « Pass Integral » : conformément à l'article L221-28 du Code de la consommation visant la fourniture de contenus numériques non fournis sur support matériel, le Client, qui accepte que son achat ou son abonnement soit immédiatement disponible, renonce de ce fait à son droit de rétractation. Achat de la manette : conformément à l'article L221-18 du Code de la consommation le consommateur dispose d'un délai de 14 (quatorze) jours pour exercer son droit de rétractation.