BOUTIQUESASSISTANCEESPACE CLIENTSOURD ET MALENTENDANT

Offres boxForfaits mobileTéléphonesBox + MobileSport, Ciné, Presse

 MENU

    PEGI3Kirikou et les bêtes sauvages

    Le chef d'oeuvre de Michel Ocelot en jeu vidéo ! L'histoire de Kirikou et la sorcière n'était pas assez longue pour montrer tout ce que Kirikou avait accompli enfant.
    Editeur : Ouat Entertainment
    Catégorie : plateforme
    Âge : 3+
    Mode multi-joueur : non
    Compatible :

    Synopsis

    Le chef d'oeuvre de Michel Ocelot en jeu vidéo ! L'histoire de Kirikou et la sorcière n'était pas assez longue pour montrer tout ce que Kirikou avait accompli enfant.

    Objectif


    Kirikou et les Betes Sauvages est un jeu de plates-formes inspiré du film de Michel Ocelot et Bénédicte Galup. Le village vit toujours sous l'emprise de Karaba, la terrible sorcière et les bêtes sauvages ajoutent leur grain de sel. Incarnez le jeune Kirikou et affrontez tous les dangers qui menacent son peuple.

    Voir tous les jeux

    Mentions légales
    Abonnement mensuel « PASS INTEGRAL » : le premier mois à 0€ puis 14.99€ par mois. Offre limitée à une par foyer (même nom/même adresse ou même moyen de paiement). Le service SFR Jeux Vidéo à la Demande est disponible pour les clients box SFR éligibles à la TV, en abonnement illimité, sans engagement, pour toute souscription à un « Pass Intégral ». Le service SFR Jeux Vidéo à la Demande est accessible en illimité en fonction du jeu et/ou jusqu’au terme de l’abonnement fixe. Liste des jeux susceptibles d’évolution et disponibles selon les supports (TV et/ou ordinateur et/ou tablette et/ou smartphone). Abonnement mensuel « Pass Integral » : conformément à l'article L221-28 du Code de la consommation visant la fourniture de contenus numériques non fournis sur support matériel, le Client, qui accepte que son achat ou son abonnement soit immédiatement disponible, renonce de ce fait à son droit de rétractation. Achat de la manette : conformément à l'article L221-18 du Code de la consommation le consommateur dispose d'un délai de 14 (quatorze) jours pour exercer son droit de rétractation.