BOUTIQUESASSISTANCEESPACE CLIENT

Offres boxForfaits mobileTéléphonesBox + MobileSport, Ciné, Séries

 MENU

PEGI3Call Of Atlantis Treasures Of Poseidon

Le trésor de Poséidon vous appelle!
Editeur : Playrix
Catégorie : réflexion
Âge : 3+
Mode multi-joueur : non
Compatible :

Synopsis

Le trésor de Poséidon vous appelle dans Call of Atlantis: Treasures of Poseidon. L'heure est venue de retourner en Atlantide et d'entreprendre une nouvelle quête dans ce mélange de jeux de match 3, d'objets cachés et d'aventure ! Vous seul pouvez apaiser le courroux de Poséidon et sauver ce continent légendaire. Jouez à Call of Atlantis: Treasures of Poseidon dès aujourd'hui !

- Profitez d'un jeu original et résolvez plus de 50 nouveaux niveaux dans ce jeu de séries de 3 héroïque
- Trouvez 80 artéfacts magiques répartis dans 7 lieux anciens
- Déplacez le bonus vers le bas du plateau pour les utiliser et remplissez l'amulette de Poséidon en créant des groupes de 4 pierres ou plus

Voir tous les jeux

Mentions légales
Abonnement mensuel « PASS INTEGRAL » : le premier mois à 0€ puis 14.99€ par mois. Offre limitée à une par foyer (même nom/même adresse ou même moyen de paiement). Le service SFR Jeux Vidéo à la Demande est disponible pour les clients box SFR éligibles à la TV, en abonnement illimité, sans engagement, pour toute souscription à un « Pass Intégral ». Le service SFR Jeux Vidéo à la Demande est accessible en illimité en fonction du jeu et/ou jusqu’au terme de l’abonnement fixe. Liste des jeux susceptibles d’évolution et disponibles selon les supports (TV et/ou ordinateur et/ou tablette et/ou smartphone). Abonnement mensuel « Pass Integral » : conformément à l'article L221-28 du Code de la consommation visant la fourniture de contenus numériques non fournis sur support matériel, le Client, qui accepte que son achat ou son abonnement soit immédiatement disponible, renonce de ce fait à son droit de rétractation. Achat de la manette : conformément à l'article L221-18 du Code de la consommation le consommateur dispose d'un délai de 14 (quatorze) jours pour exercer son droit de rétractation.