PEGI3Royal Envoy 2

Faites à nouveau équipe avec Cedric pour une autre aventure passionnante ! Avec vous pour les guider, les habitants pourront bâtir un véritable paradis, tandis que vous serez récompensé pour votre rapidité et votre astuce!
Editeur : Playrix Entertainment
Catégorie : réflexion
Âge : 3+
Mode multi-joueur : non
Compatible :

Synopsis

Faites à nouveau équipe avec Cedric pour une autre aventure passionnante ! Le Roi fait à nouveau appel à vous, son fidèle gestionnaire de villes, pour que vous vous rendiez dans la contrée lointaine de Middleshire, dévastée suite aux négligences des ses dirigeants. Vous y serez accueilli par toute une série de personnages pittoresques, ainsi que par des visages familiers. Explorez des grottes anciennes et des mines abandonnées, rencontrez des nymphes mystiques et des leprechauns, lancez-vous dans des batailles de boule de neige dans des terres artiques et sauvez les gens du Middleshire des flammes d'un terrible volcan. Avec vous pour les guider, les habitants pourront bâtir un véritable paradis, tandis que vous serez récompensé pour votre rapidité et votre astuce!

63 niveaux uniques


Plus de 60 succès à déverrouiller


De nombreuses quêtes toutes nouvelles


De nouveaux modes de jeu (nuit et brouillard)


Une histoire passionnante avec des personnages pittoresques

Voir tous les jeux

Mentions légales
Abonnement mensuel « PASS INTEGRAL » : le premier mois à 0€ puis 14.99€ par mois. Offre limitée à une par foyer (même nom/même adresse ou même moyen de paiement). Le service SFR Jeux Vidéo à la Demande est disponible pour les clients box SFR éligibles à la TV, en abonnement illimité, sans engagement, pour toute souscription à un « Pass Intégral ». Le service SFR Jeux Vidéo à la Demande est accessible en illimité en fonction du jeu et/ou jusqu’au terme de l’abonnement fixe. Liste des jeux susceptibles d’évolution et disponibles selon les supports (TV et/ou ordinateur et/ou tablette et/ou smartphone). Abonnement mensuel « Pass Integral » : conformément à l'article L221-28 du Code de la consommation visant la fourniture de contenus numériques non fournis sur support matériel, le Client, qui accepte que son achat ou son abonnement soit immédiatement disponible, renonce de ce fait à son droit de rétractation. Achat de la manette : conformément à l'article L221-18 du Code de la consommation le consommateur dispose d'un délai de 14 (quatorze) jours pour exercer son droit de rétractation.