BOUTIQUESASSISTANCEESPACE CLIENT

Offres boxForfaits mobileTéléphonesBox + MobileSport, Ciné, Séries

 MENU

PEGI0Castles

Castles conte l'histoire de l'ambitieux roi Harold, dont la tour que vous construisez sera la plus grande entreprise. À mesure que la tour grandit, vous devrez faire face à des défis de plus en plus corsés.
Editeur : Plug In Digital
Catégorie : réflexion
Mode multi-joueur : 2 joueurs
Compatible :

Synopsis

Castles conte l'histoire de l'ambitieux roi Harold, dont la tour que vous construisez sera la plus grande entreprise. À mesure que la tour grandit, vous devrez faire face à des défis de plus en plus corsés. Des conditions climatiques imprévisibles, combinées aux efforts du roi Edmund, l'ennemi juré du roi Harold, pourraient bien compromettre votre progression.

Castles propose deux modes de jeu (Scénario et Survie). Vous pourrez donc découvrir le jeu seul ou en multijoueur. Avec plus de 50 niveaux aléatoires en mode Scénario, vous ne jouerez jamais la même partie. Vous contrôlez un ingénieur plutôt que les blocs en eux-mêmes, ce qui crée une expérience de jeu unique. Les ingénieurs doivent associer au moins trois blocs d'outils ou de couleurs afin de remplir les objectifs de chaque niveau. La grille en 7x7 permet aux ingénieurs de se déplacer sur le périmètre central en 5x5, où les blocs atterrissent. Neige, vent, brouillard et orages perturbent nuit et jour le travail des ingénieurs. Dans le même temps, les sbires du roi Edmund, tentent de saper les fondations de la tour à l'aide d'un équipement menaçant.

- 3 modes de jeu: Histoire, Survie, Versus
- 50 niveaux
- 5 combats de boss
- 1 ou 2 joueurs

Voir tous les jeux

Mentions légales
Abonnement mensuel « PASS INTEGRAL » : le premier mois à 0€ puis 14.99€ par mois. Offre limitée à une par foyer (même nom/même adresse ou même moyen de paiement). Le service SFR Jeux Vidéo à la Demande est disponible pour les clients box SFR éligibles à la TV, en abonnement illimité, sans engagement, pour toute souscription à un « Pass Intégral ». Le service SFR Jeux Vidéo à la Demande est accessible en illimité en fonction du jeu et/ou jusqu’au terme de l’abonnement fixe. Liste des jeux susceptibles d’évolution et disponibles selon les supports (TV et/ou ordinateur et/ou tablette et/ou smartphone). Abonnement mensuel « Pass Integral » : conformément à l'article L221-28 du Code de la consommation visant la fourniture de contenus numériques non fournis sur support matériel, le Client, qui accepte que son achat ou son abonnement soit immédiatement disponible, renonce de ce fait à son droit de rétractation. Achat de la manette : conformément à l'article L221-18 du Code de la consommation le consommateur dispose d'un délai de 14 (quatorze) jours pour exercer son droit de rétractation.