BOUTIQUESASSISTANCEESPACE CLIENT

Offres boxForfaits mobileTéléphonesBox + MobileSport, Ciné, Séries

 MENU

PEGI0Handball 17

Retrouvez les 82 équipes officielles des plus prestigieux championnats européens : LIDL Star Ligue et Pro D2 en France, DKB Handball Bundesliga et 2. Bundesliga en Allemagne, et Liga ASOBAL en Espagne.
Editeur : Plug In Digital
Catégorie : sport
Mode multi-joueur : 2 joueurs
Compatible :

Synopsis

TOUS LES GESTES ET TACTIQUES DU HANDBALL SONT DANS HANDBALL 17, LA MEILLEURE SIMULATION DE HANDBALL
Retrouvez les 82 équipes officielles des plus prestigieux championnats européens : LIDL Star Ligue et Pro D2 en France, DKB Handball Bundesliga et 2. Bundesliga en Allemagne, et Liga ASOBAL en Espagne. Handball 17 embarque un gameplay entièrement repensé, une intelligence artificielle retravaillée et de nouveaux niveaux de difficulté pour une expérience rapide à prendre en main mais toujours plus proche de la simulation.

- Toutes les équipes et les joueurs officiels de la saison 2017
- Des matches rythmés, en solo comme en multi
- Des contrôles accessibles
- Tous les mouvements du handball : roucoulette, tir à la hanche, feinte de tir, combinaisons…
- Plusieurs niveaux de difficulté
- Modes Carrière et Saison dynamiques

Voir tous les jeux

Mentions légales
Abonnement mensuel « PASS INTEGRAL » : le premier mois à 0€ puis 14.99€ par mois. Offre limitée à une par foyer (même nom/même adresse ou même moyen de paiement). Le service SFR Jeux Vidéo à la Demande est disponible pour les clients box SFR éligibles à la TV, en abonnement illimité, sans engagement, pour toute souscription à un « Pass Intégral ». Le service SFR Jeux Vidéo à la Demande est accessible en illimité en fonction du jeu et/ou jusqu’au terme de l’abonnement fixe. Liste des jeux susceptibles d’évolution et disponibles selon les supports (TV et/ou ordinateur et/ou tablette et/ou smartphone). Abonnement mensuel « Pass Integral » : conformément à l'article L221-28 du Code de la consommation visant la fourniture de contenus numériques non fournis sur support matériel, le Client, qui accepte que son achat ou son abonnement soit immédiatement disponible, renonce de ce fait à son droit de rétractation. Achat de la manette : conformément à l'article L221-18 du Code de la consommation le consommateur dispose d'un délai de 14 (quatorze) jours pour exercer son droit de rétractation.