BOUTIQUESASSISTANCEESPACE CLIENT

Offres boxForfaits mobileTéléphonesBox + MobileSport, Ciné, Presse

 MENU

PEGI3Last Knight

Vous souhaitez devenir un chevalier aguerri. Mais avant que vous puissiez faire vos preuves, un événement intervient et fait de vous le dernier espoir du Royaume. Au long de votre aventure épique, vous aurez à combattre nombre de créatures affamées.
Editeur : Plug In Digital
Catégorie : plateforme
Âge : 3+
Mode multi-joueur : non
Compatible :

Synopsis

Last Knight est un genre de jeu unique qui combine plates-formes et joutes équestres! Vivez de l'action dans un monde imaginaire sans fin!

Vous souhaitez devenir un chevalier aguerri. Mais avant que vous puissiez faire vos preuves, un événement intervient et fait de vous le dernier espoir du Royaume. Au long de votre aventure épique, vous aurez à combattre nombre de créatures affamées. Soyez vigilant et sauvez le Royaume!

Une aventure à part entière dans le mode histoire.


De nombreux environnements fantastiques.


Des quêtes et un système de récompenses.


Des bonus débloquables.


Un choix de personnages différents.


Les impacts modifient et déforment le monde.


Différents choix de vue.

Voir tous les jeux

Mentions légales
Abonnement mensuel « PASS INTEGRAL » : le premier mois à 0€ puis 14.99€ par mois. Offre limitée à une par foyer (même nom/même adresse ou même moyen de paiement). Le service SFR Jeux Vidéo à la Demande est disponible pour les clients box SFR éligibles à la TV, en abonnement illimité, sans engagement, pour toute souscription à un « Pass Intégral ». Le service SFR Jeux Vidéo à la Demande est accessible en illimité en fonction du jeu et/ou jusqu’au terme de l’abonnement fixe. Liste des jeux susceptibles d’évolution et disponibles selon les supports (TV et/ou ordinateur et/ou tablette et/ou smartphone). Abonnement mensuel « Pass Integral » : conformément à l'article L221-28 du Code de la consommation visant la fourniture de contenus numériques non fournis sur support matériel, le Client, qui accepte que son achat ou son abonnement soit immédiatement disponible, renonce de ce fait à son droit de rétractation. Achat de la manette : conformément à l'article L221-18 du Code de la consommation le consommateur dispose d'un délai de 14 (quatorze) jours pour exercer son droit de rétractation.