PEGI3Poöf VS The Cursed Kitty

Poöf s’est fait avoir en acceptant un chaton qui pond des oeufs d’or. Le précieux chaton rend tous les monstres envieux. Faites face aux vagues de monstres qui tentent de voler votre trésor !
Editeur : Plug In Digital
Catégorie : plateforme
Âge : 3+
Mode multi-joueur : non
Compatible :

Synopsis

Poöf s’est fait avoir en acceptant un chaton qui pond des oeufs d’or. Le précieux chaton rend tous les monstres envieux. Faites face aux vagues de monstres qui tentent de voler votre trésor !
Poöf VS The Cursed Kitty est un mélange entre le Tower defense et le jeu de Plate-forme proposant un gameplay basé sur l’adresse et la réactivité. Il est inspiré par des jeux tels que Mario Bros Arcade Game, Orcs Must Die et Super Crate Box.
Pour vous débarrasser de vos ennemis, sautez simplement sur eux, installez des tourelles pour attaquer, des crottes pour ralentir, jetez des couteaux enflammés et des bombes, déclenchez des vents de glace pour geler les ennemis et récoltez les oeufs d'or pour détruire vos adversaires ! Vous pouvez également contrôler le temps : le ralentir dans les moments de danger et l'accélérer pour augmenter la difficulté. Combien de temps allez-vous tenir ?

- Un gameplay rapide et une difficulté croissante.
- Des graphismes originaux et une ambiance musicale médiévale.
- 108 missions à accomplir pour débloquer des améliorations.
- 36 améliorations - pouvoirs, armes, ennemis et plus encore.
- 12 ennemis uniques - ogres, fantômes, dragons, chiens-limaces et même des mouches gigantesques.
- 10 objets de personnalisation aléatoires à gagner - arrière-plans, musiques, costumes pour Poöf et Kitty.

Voir tous les jeux

Mentions légales
Abonnement mensuel « PASS INTEGRAL » : le premier mois à 0€ puis 14.99€ par mois. Offre limitée à une par foyer (même nom/même adresse ou même moyen de paiement). Le service SFR Jeux Vidéo à la Demande est disponible pour les clients box SFR éligibles à la TV, en abonnement illimité, sans engagement, pour toute souscription à un « Pass Intégral ». Le service SFR Jeux Vidéo à la Demande est accessible en illimité en fonction du jeu et/ou jusqu’au terme de l’abonnement fixe. Liste des jeux susceptibles d’évolution et disponibles selon les supports (TV et/ou ordinateur et/ou tablette et/ou smartphone). Abonnement mensuel « Pass Integral » : conformément à l'article L221-28 du Code de la consommation visant la fourniture de contenus numériques non fournis sur support matériel, le Client, qui accepte que son achat ou son abonnement soit immédiatement disponible, renonce de ce fait à son droit de rétractation. Achat de la manette : conformément à l'article L221-18 du Code de la consommation le consommateur dispose d'un délai de 14 (quatorze) jours pour exercer son droit de rétractation.