PEGI3Rugby World Cup 2015

Vivez la passion du rugby dans le jeu vidéo officiel de la Rugby World Cup 2015. Choisissez parmi les 20 équipes de la coupe du monde et disputez la plus prestigieuse des compétitions de rugby !
Editeur : Plug In Digital
Catégorie : sport
Âge : 3+
Mode multi-joueur : 4 joueurs
Compatible :

Synopsis

Vivez la passion du rugby dans le jeu vidéo officiel de la Rugby World Cup 2015. Choisissez parmi les 20 équipes de la coupe du monde et disputez la plus prestigieuse des compétitions de rugby !

- Retrouvez les plus grandes équipes du rugby mondial avec leurs hymnes, leurs joueurs et leurs maillots officiels
- le nouveau mode Coupe du monde vous permet de jouer votre propre compétition, des phases de poules jusqu’à la finale
- maîtrisez toutes les phases de jeu du rugby : mêlées, touches, essais, transformations…
- affrontez vos amis dans des matchs pouvant accueillir jusqu’à quatre joueurs
- Découvrez des gestes inédits, de nouveaux stades et de nombreuses améliorations
- vivez l’intensité d’un vrai match grâce aux voix de commentateurs sportifs de renom

Voir tous les jeux

Mentions légales
Abonnement mensuel « PASS INTEGRAL » : le premier mois à 0€ puis 14.99€ par mois. Offre limitée à une par foyer (même nom/même adresse ou même moyen de paiement). Le service SFR Jeux Vidéo à la Demande est disponible pour les clients box SFR éligibles à la TV, en abonnement illimité, sans engagement, pour toute souscription à un « Pass Intégral ». Le service SFR Jeux Vidéo à la Demande est accessible en illimité en fonction du jeu et/ou jusqu’au terme de l’abonnement fixe. Liste des jeux susceptibles d’évolution et disponibles selon les supports (TV et/ou ordinateur et/ou tablette et/ou smartphone). Abonnement mensuel « Pass Integral » : conformément à l'article L221-28 du Code de la consommation visant la fourniture de contenus numériques non fournis sur support matériel, le Client, qui accepte que son achat ou son abonnement soit immédiatement disponible, renonce de ce fait à son droit de rétractation. Achat de la manette : conformément à l'article L221-18 du Code de la consommation le consommateur dispose d'un délai de 14 (quatorze) jours pour exercer son droit de rétractation.