PEGI0Hotel Mahjong Deluxe

Tous les jeux de Mahjong se ressemblent 0 e t Vous ne connaissez pas Hotel Mahjong ! Ce jeu vous offre 5 variétés de Mahjong pour encore plus de plaisir !
Editeur : GameHouse
Catégorie : réflexion
Mode multi-joueur : non
Compatible :

Synopsis

Tous les jeux de Mahjong se ressemblent 0 e t Vous ne connaissez pas Hotel Mahjong ! Ce jeu inédit et unique propose 5 variétés de Mahjong pour encore plus de plaisir ! Réservez une chambre à l'hôtel et profitez des vacances de votre vie ! Avec Hotel Mahjong, concentration et détente sont au rendez-vous !

But du jeu


Supprimez toutes les tuiles du tableau avant la fin du temps imparti.


Commandes du jeu


Associez deux tuiles libres identiques. Vous ne pouvez utiliser une tuile que si elle n'est surmontée d'aucune tuile et si elle dispose d'au moins un grand côté non contigu.


Score et bonus


Vous recevez 50 points par tuile. Supprimez-les le plus vite possible pour remplir la jauge de bonus. Vos points seront multipliés par le chiffre affiché sous la jauge de bonus. Si vous remplissez entièrement la jauge, vous remportez le bonus affiché au-dessus.

Voir tous les jeux

Mentions légales
Abonnement mensuel « PASS INTEGRAL » : le premier mois à 0€ puis 14.99€ par mois. Offre limitée à une par foyer (même nom/même adresse ou même moyen de paiement). Le service SFR Jeux Vidéo à la Demande est disponible pour les clients box SFR éligibles à la TV, en abonnement illimité, sans engagement, pour toute souscription à un « Pass Intégral ». Le service SFR Jeux Vidéo à la Demande est accessible en illimité en fonction du jeu et/ou jusqu’au terme de l’abonnement fixe. Liste des jeux susceptibles d’évolution et disponibles selon les supports (TV et/ou ordinateur et/ou tablette et/ou smartphone). Abonnement mensuel « Pass Integral » : conformément à l'article L221-28 du Code de la consommation visant la fourniture de contenus numériques non fournis sur support matériel, le Client, qui accepte que son achat ou son abonnement soit immédiatement disponible, renonce de ce fait à son droit de rétractation. Achat de la manette : conformément à l'article L221-18 du Code de la consommation le consommateur dispose d'un délai de 14 (quatorze) jours pour exercer son droit de rétractation.