PEGI7Sonic Adventure 2

Lors du combat entre le bien et le mal, choisirez-vous de sauver le monde ou de le conquérir 0 e t La chasse aux Chaos Emeralds vient de commencer et les camps Hero et Dark sont prêts à s'affronter.
Editeur : SEGA
Catégorie : plateforme
Âge : 7+
Mode multi-joueur : 2 joueurs
Compatible :

Synopsis

Lors du combat entre le bien et le mal, choisirez-vous de sauver le monde ou de le conquérir 0 e t La chasse aux Chaos Emeralds vient de commencer et les camps Hero et Dark sont prêts à s'affronter. Embarquez dans deux aventures uniques à la rencontre de nos héros de toujours ainsi que de nouveaux et anciens méchants qui se livrent bataille pour sceller le destin du monde !

- Sauvez le monde avec les héros Sonic, Tails et Knuckles ou bien semez le chaos avec Shadow, Dr. Eggman et Rouge en utilisant leurs talents respectifs !
- Laissez l'histoire principale de côté pour défier un ami en un contre un dans des courses de kart et autres modes de compétition !
- Élevez votre propre petit Chao, améliorer ses statistiques et jouez avec lui dans des mini-jeux spéciaux !
- Tentez d'accomplir plus de 150 missions originales, réparties dans 30 étapes trépidantes !

Voir tous les jeux

Mentions légales
Abonnement mensuel « PASS INTEGRAL » : le premier mois à 0€ puis 14.99€ par mois. Offre limitée à une par foyer (même nom/même adresse ou même moyen de paiement). Le service SFR Jeux Vidéo à la Demande est disponible pour les clients box SFR éligibles à la TV, en abonnement illimité, sans engagement, pour toute souscription à un « Pass Intégral ». Le service SFR Jeux Vidéo à la Demande est accessible en illimité en fonction du jeu et/ou jusqu’au terme de l’abonnement fixe. Liste des jeux susceptibles d’évolution et disponibles selon les supports (TV et/ou ordinateur et/ou tablette et/ou smartphone). Abonnement mensuel « Pass Integral » : conformément à l'article L221-28 du Code de la consommation visant la fourniture de contenus numériques non fournis sur support matériel, le Client, qui accepte que son achat ou son abonnement soit immédiatement disponible, renonce de ce fait à son droit de rétractation. Achat de la manette : conformément à l'article L221-18 du Code de la consommation le consommateur dispose d'un délai de 14 (quatorze) jours pour exercer son droit de rétractation.