Votre panier est vide

PEGI3Sonic the Hedgehog 4 : Episode I

Après sa victoire sur Eggman, Sonic repart à l’aventure pour explorer de nouvelles contrées et des îles inconnues. Plus furieux que jamais après la destruction du Death Egg et de son échec, le Dr. Eggman met en œuvre le plus machiavélique de ses plans.
Editeur : SEGA
Catégorie : plateforme
Âge : 3+
Mode multi-joueur : non
Compatible :

Synopsis

La suite que les fans attendaient tous est enfin disponible - Sonic The Hedgehog™ 4 Episode I ! Sonic 4 reprend l’histoire là où Sonic and Knuckles™ l'ont laissée. Le gameplay du jeu a été amélioré tout en conservant fidèlement le charme de la série. La Course tourbillon de Sonic ou encore l’Attaque téléguidée sont de retour ! Après sa victoire sur Eggman, Sonic repart à l’aventure pour explorer de nouvelles contrées et des îles inconnues. Plus furieux que jamais après la destruction du Death Egg et de son échec, le Dr. Eggman met en œuvre le plus machiavélique de ses plans. Dans sa quête pour se débarrasser de Sonic une bonne fois pour toutes, Eggman reprend ses meilleures inventions pour en faire des armes encore plus redoutables. Que vous soyez familier ou non avec cette saga 2D, la jouabilité est telle que le fun est immédiat pour tous.

- Nouveaux mouvements : Tous les mouvements classiques de Sonic sont disponibles, y compris la plus récente attaque guidée ajoutant une meilleure maniabilité et une nouvelle expérience de jeu.
- L'univers classique de Sonic : Jouez à travers quatre zones uniques contenant chacune 4 actes et 7 épreuves spéciales.
- Le retour des niveaux spéciaux : Les épreuves spéciales sont de retour permettant aux fans de recueillir les 7 Emeraudes du Chaos et débloquer Super Sonic.
- Refonte des combats de Boss : Dr. Eggman revient avec de nouvelles compétences et peut devenir enragé en situation de faiblesse.

Voir tous les jeux

Mentions légales
SFR Gaming : Offre soumise à conditions, sans engagement de durée, réservée aux abonnés box et fibre de SFR ou RED by SFR éligibles à la TV, comprenant un accès illimité à une sélection de jeux. Option à 14,99€/mois.