PEGI16Batman Arkham Origins

Incarnez le jeune Batman alors qu'il commence son combat contre le mal, et va devoir faire un choix déterminant qui le conduira à devenir le Chevalier Noir.
Editeur : Warner Bros. Interactive Entertainment
Catégorie : partez à l'aventure
Âge : 16+
Mode multi-joueur : non
Compatible :

Synopsis

Développé par WB Games Montréal, le jeu nous plonge dans une Gotham City encore plus vaste et une histoire inédite se déroulant plusieurs années avant les événements de Batman: Arkham Asylum et de Batman: Arkham City, les deux premiers opus de la franchise, salués par la critique. Situé bien avant l’arrivée des criminels les plus dangereux de Gotham City, le jeu nous fait découvrir le jeune Batman, encore brut et inexpérimenté. Alors qu'il commence son combat contre le mal, il va devoir faire un choix déterminant qui le conduira à devenir le Chevalier Noir.

- L'histoire d'Arkham commence : Batman: Arkham Origins raconte une histoire marquante de la vie du héros. La veille de Noël, Batman est poursuivi par huit des assassins les plus meurtriers de l'univers DC Comics. Les joueurs incarnent Batman au tout début de sa carrière, à la période où il rencontre pour la première fois bon nombre des personnages qui vont façonner son avenir.
- Mode Détective amélioré : apprenez à penser comme Batman grâce au tout nouveau système d’analyse de crime, qui vous permet reconstituer en temps réel des scènes de crimes apparemment insolubles. En associant les détecteurs intégrés au masque de Batman avec le Bat-computer, les joueurs peuvent recréer des images numériques des scènes de crime et étudier des simulations détaillées des actions du criminel.
- Gotham City va apprendre à craindre Batman : parcourez les rues gigantesques de Gotham City plusieurs années avant que cette dernière ne devienne Arkham City. Planez au-dessus des immeubles ou frayez-vous un chemin par la force à travers de nouveaux quartiers plus dangereux que jamais afin de faire régner la justice. Empêchez des criminels de passer à l'acte en les prenant sur le fait, affrontez de nouveaux gangs de criminels, et explorez de nouveaux lieux très dangereux, des quartiers les plus pauvres aux appartements des riches de Gotham City.
- Les criminels les plus recherchés de Gotham City : les assassins de Black Mask ne sont pas les seuls à hanter les rues de la ville. Retrouvez et éliminez les criminels les plus violents et les plus dangereux de Gotham City pour débloquer des améliorations uniques.
- De nouveaux ennemis mortels : affrontez de nouveaux types d'ennemis comme l'Armored Enforcer, le Martial Artist et bien d'autres. Chaque ennemi pousse les joueurs à aborder différemment le système de combat fluide de Batman. Les techniques de combat fluide classiques sont modifiées pour chaque nouvel adversaire, et en fonction de la capacité de Batman à les affronter.
- De nouveaux gadgets : utilisez les gadgets classiques de Batman ou tirez parti des nouveaux accessoires tels que la bat-griffe télécommandée, les explosifs assommants et bien d'autres. Utilisez la bat-griffe télécommandée pour emprunter de nouveaux chemins en déployant des cordes raides stratégiques entre les bâtiments, ou pour attaquer directement vos ennemis en les agrippant depuis les hauteurs. Gardez des explosifs à portée de main pour assommer et désorienter des groupes d'adversaires dans les combats au corps-à-corps.
- Des personnages célèbres et inédits : redécouvrez de nombreux personnages emblématiques de l'univers Batman, dont Black Mask, Le Pingouin, Deathstroke, Bane, Anarky, le policier Gordon, le Joker, Copperhead, Firefly et bien d'autres.
- Un nouveau mode en ligne : affrontez vos ennemis en ligne, seul ou avec des amis, dans des combats à 3vs3vs2 qui intègrent des éléments de jeux de tir à la troisième personne au gameplay traditionnel de la série Arkham. Incarnez Batman ou Robin et traquez les adversaires les plus coriaces qui soient, vos amis ou d'autres joueurs en ligne, ou choisissez une vie de criminel et incarnez un super-vilain d'élite dans les rangs du Joker ou de Bane. Les joueurs incarnant un super-vilain d'élite auront également la possibilité de prendre le contrôle du Joker ou de Bane pendant une période limitée.

Voir tous les jeux

Mentions légales
Abonnement mensuel « PASS INTEGRAL » : le premier mois à 0€ puis 14.99€ par mois. Offre limitée à une par foyer (même nom/même adresse ou même moyen de paiement). Le service SFR Jeux Vidéo à la Demande est disponible pour les clients box SFR éligibles à la TV, en abonnement illimité, sans engagement, pour toute souscription à un « Pass Intégral ». Le service SFR Jeux Vidéo à la Demande est accessible en illimité en fonction du jeu et/ou jusqu’au terme de l’abonnement fixe. Liste des jeux susceptibles d’évolution et disponibles selon les supports (TV et/ou ordinateur et/ou tablette et/ou smartphone). Abonnement mensuel « Pass Integral » : conformément à l'article L221-28 du Code de la consommation visant la fourniture de contenus numériques non fournis sur support matériel, le Client, qui accepte que son achat ou son abonnement soit immédiatement disponible, renonce de ce fait à son droit de rétractation. Achat de la manette : conformément à l'article L221-18 du Code de la consommation le consommateur dispose d'un délai de 14 (quatorze) jours pour exercer son droit de rétractation.