BOUTIQUESASSISTANCEESPACE CLIENT

Offres boxForfaits mobileTéléphonesBox + MobileSport, Ciné, Presse

 MENU

PEGI7LEGO Batman 2

Incarnez Batman, Superman et tous les autres super-héros DC pour affronter les pires criminels de Gotham City!
Editeur : Warner Bros. Interactive Entertainment
Catégorie : partez à l'aventure
Âge : 7+
Mode multi-joueur : 2 joueurs
Compatible :

Synopsis

Incarnez Batman, Superman et tous les autres super-héros DC pour affronter les pires criminels de Gotham City. Retrouver l'humour et l'action des jeux Lego dans LEGO Batman 2: DC Super Heroes. La ville est aux mains de Lex Luthor, du Joker et de leurs acolytes... Il est temps d'agir ! Pour la première fois découvrez librement Gotham City et ses nombreux véhicules dont la Batmobile. Les fans de Batman de tous les âges vont adorer cette histoire entièrement inédite. Luttez pour renvoyer les criminels derrière les barreaux avec les 50 personnages jouables !

Incarnez Batman, Superman, et tous les autres super héros DC, pour sauver Gotham City de l'emprise du Joker et de Lex Luthor. Pilotez la Batmobile, le Batwing, et plein d’autres véhicules, et utilisez des gadgets inédits.


Parcourez librement Gotham City, le plus grand environnement LEGO jamais créé. L'avenir de Gotham City est entre vos mains...

Voir tous les jeux

Mentions légales
Abonnement mensuel « PASS INTEGRAL » : le premier mois à 0€ puis 14.99€ par mois. Offre limitée à une par foyer (même nom/même adresse ou même moyen de paiement). Le service SFR Jeux Vidéo à la Demande est disponible pour les clients box SFR éligibles à la TV, en abonnement illimité, sans engagement, pour toute souscription à un « Pass Intégral ». Le service SFR Jeux Vidéo à la Demande est accessible en illimité en fonction du jeu et/ou jusqu’au terme de l’abonnement fixe. Liste des jeux susceptibles d’évolution et disponibles selon les supports (TV et/ou ordinateur et/ou tablette et/ou smartphone). Abonnement mensuel « Pass Integral » : conformément à l'article L221-28 du Code de la consommation visant la fourniture de contenus numériques non fournis sur support matériel, le Client, qui accepte que son achat ou son abonnement soit immédiatement disponible, renonce de ce fait à son droit de rétractation. Achat de la manette : conformément à l'article L221-18 du Code de la consommation le consommateur dispose d'un délai de 14 (quatorze) jours pour exercer son droit de rétractation.