BOUTIQUESASSISTANCEESPACE CLIENT

Offres boxForfaits mobileTéléphonesBox + MobileSport, Ciné, Presse

 MENU

PEGI7LEGO Marvel Super Heroes

Ecrasez, balancez vous à travers les buildings et volez dans ce premier jeu LEGO proposant plus de 100 super héros et vilains de l’univers Marvel, incluant Iron Man, Wolverine, Hulk, Spider Man, Captain America, La Veuve Noire, Loki et Deadpool.
Editeur : Warner Bros. Interactive Entertainment
Catégorie : partez à l'aventure
Âge : 7+
Mode multi-joueur : 2 joueurs
Compatible :

Synopsis

Ecrasez, balancez vous à travers les buildings et volez dans ce premier jeu LEGO proposant plus de 100 super héros et vilains de l’univers Marvel, incluant Iron Man, Wolverine, Hulk, Spider Man, Captain America, La Veuve Noire, Loki et Deadpool.
Sauvez la planète Terre en incarnant votre personnage Marvel favori avec votre super force et vos super pouvoirs.

Réalisez de nouveaux coups super puissants en incarnant les « Gros Bras » comme Hulk ou Abomination. Frayez-vous un chemin de destruction en explosant des murs LEGO et en lançant des voitures grâce à votre super force.


Découvrez LEGO New York comme vous ne l’avez jamais vu, et visitez des lieux iconiques de l’univers Marvel tels que le Manoir X, l’Astéroïde M et Asgard.


Créez votre propre super héros grâce à l’option de personnalisation des personnages.


Découvrez un scénario original, bourré d’action et d’humour propres aux jeux vidéo LEGO.

Voir tous les jeux

Mentions légales
Abonnement mensuel « PASS INTEGRAL » : le premier mois à 0€ puis 14.99€ par mois. Offre limitée à une par foyer (même nom/même adresse ou même moyen de paiement). Le service SFR Jeux Vidéo à la Demande est disponible pour les clients box SFR éligibles à la TV, en abonnement illimité, sans engagement, pour toute souscription à un « Pass Intégral ». Le service SFR Jeux Vidéo à la Demande est accessible en illimité en fonction du jeu et/ou jusqu’au terme de l’abonnement fixe. Liste des jeux susceptibles d’évolution et disponibles selon les supports (TV et/ou ordinateur et/ou tablette et/ou smartphone). Abonnement mensuel « Pass Integral » : conformément à l'article L221-28 du Code de la consommation visant la fourniture de contenus numériques non fournis sur support matériel, le Client, qui accepte que son achat ou son abonnement soit immédiatement disponible, renonce de ce fait à son droit de rétractation. Achat de la manette : conformément à l'article L221-18 du Code de la consommation le consommateur dispose d'un délai de 14 (quatorze) jours pour exercer son droit de rétractation.