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Services Carrés

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Nous vous accompagnons dans la prise en main de votre mobile.

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Nous sommes toujours là pour vous, où vous en avez besoin.

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Nous prenons en charge immédiatement votre problème.

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Nous vous accompagnons dans la prise en main de votre mobile et de votre box en boutique SFR

Avec votre mobile
 
Pack démarrage: mise en service de votre mobile
Vous avez un nouveau mobile ? En boutique SFR, nous assurons:
  • L'activation de l'OS
  • Le transfert des contacts
  • l'installation de votre boite mail(1)
  • l'installation des applications SFR MonCompte, SFR wifi, SFR Cloud, SFR Presse, SFR Sport et SFR Play
  • L'installation d'une autre application de son choix
  • Paramètrage des SMS/MMS
25€
Pack démarrage +
Bénéficiez des services du pack démarrage ainsi que :
  • Le transfert des données (contacts, photos, vidéos, SMS/MMS)
  • La prise en main des applications SFR MonCompte, SFR wifi, SFR Cloud, SFR Presse, SFR Sport et SFR Play
  • L'installation d'un film protecteur(2)
  • L'installation d'une autre application au choix
9€(3)
29€
Création et installation de votre boîte mail personnelle
Envie de recevoir vos mails sur votre smartphone ? Laissez faire votre conseiller en boutique SFR !
(Première boite mail incluse dans votre offre, +9€ par boite mail supplémentaire)
19€
Remise à zéro des données de votre mobile
Vous souhaitez supprimer toutes les données enregistrées sur votre mobile ? En quelques minutes, nous effaçons toutes les données personnelles de votre téléphone : photos, SMS, comptes mails et réseaux sociaux
9€
Transfert ou sauvegarde de données : contacts, photos, SMS/MMS
Changer de mobile sans perdre vos données ? Retrouvez vos contacts, photos et SMS/MMS sur votre nouveau mobile grâce au transfert de données.
9€
19€
Avec votre box
Pack démarrage
Atelier box: 1 h de formation en magasin(4)
Installation de l'application SFR Mon Compte, SFR TV

(1) + 9€ par boîte mail supplémentaire.
(2) Sous réserve de disponibilité du matériel en magasin, film non fourni.
(3) 9€ le mois de l’achat du mobile, puis 19€.
(4) Liste des magasins participants sur sfr.fr/ateliers-box-4k.html

quotidien facilité

Nous sommes là au quotidien, où vous en avez besoin

 
Accès au service client
Profitez du service client au 1023
  • Internet et fixe : 8H-22H, 7J/7
  • Mobile : 8H-22H, du lundi au samedi
Prise de rendez-vous en boutique SFR
Gagnez du temps pour vos prochaines visites en boutique SFR en prenant tout simplement rendez-vous ! Je prends rendez-vous en boutique SFR

solution immédiate

Nous prenons en charge immédiatement votre demande

Pour votre mobile
 
SAV mobile sous garantie et hors garantie
Votre mobile est encore sous garantie ? Profitez du service SAV de votre boutique SFR. Un mobile de prêt vous sera proposé le temps de la réparation. Pensez à vous munir du justificatif de garantie, chargeur et batterie nécessaires. Je fais un diagnostic SAV en ligne

Un écran cassé ou votre mobile n'est plus sous garantie? Demandez un devis à votre conseiller et faites le réparer dans votre boutique SFR.
29€
Prêt de mobile immédiat
Peu importe le motif, nous vous prêtons un mobile pendant 1 mois immédiatement en boutique SFR. Un chèque de caution vous sera demandé.
19€
Pour votre box
Echange immédiat de la box
Pour rétablir au plus vite vos services, nous échangeons votre box en boutique SFR si besoin. Pour s’assurer de la nécessité de l’échange, un diagnostic doit être fait au préalable par un conseiller au 1023.
Prêt d'une Box de Poche
Si vous avez une coupure internet de plus de 48H, nous vous prêtons une Box de Poche. Contactez d’abord votre Service Client au 1023 pour réserver votre Box de Poche de prêt, qui sera à récupérer en boutique SFR.
  • FAQ

    Qu’est-ce que les services Carrés ?
    « Les services Carrés de SFR » est le programme d’accompagnement des clients SFR. Ces services ont été créés pour vous accompagner quand vous avez besoin :
    • Pour vous aider à la prise en main de votre mobile → rubrique « Bien démarrer ! »
    • Quand vous rencontrez un problème avec votre mobile et/ou votre box → rubrique « Un problème, une solution immédiate ! »
    • Ou tout simplement pour vous faciliter votre quotidien → rubrique « Toujours là pour vous ! »

    Qu’est-ce que les services Carrés platine ?
    Pour vous clients platine, nous vous réservons le meilleur de l’accompagnement avec les services Carrés platine.
    En plus de l’accès aux services Carrés gratuitement, vous bénéficiez d’un accompagnement privilégié :
    • Accès VIP en boutique SFR et au service client
    • Une solution chez vous en 24H en cas de problème

    Qui peut profiter des services Carrés ?
    Les services Carrés sont exclusivement réservés aux clients SFR (SFR La carte et les clients avec un statut silver, gold ou platine).
    Ces services sont inclus ou à tarif préférentiel pour les clients SFR. Cependant, certains d’entre eux sont également accessibles aux clients RED by SFR, payants.

    A correspondent les statuts silver, gold ou platine ?
    Le statut dépend uniquement de votre offre mobile et/ou box : si vous êtes clients SFR mobile (hors SFR La Carte, RED by SFR et SFR Business Team), et/ou clients box ADSL ou fibre de SFR, alors chacune de vos lignes bénéficie d’un statut silver, gold ou platine.
    C’est automatique, gratuit et sans réengagement de votre part.

    Comment connaître mon statut ?
    Retrouvez votre statut :
    • Dans votre espace client sur sfr.fr
    • Sur l’application SFR Mon Compte
    • En haut à gauche de votre première page de facture

    A quoi me donne droit ce statut ?
    Le statut détermine votre niveau aux 3 programmes associés.
    • Remise Multi-Packs
    • Services Carrés
    • Nouveau mobile au meilleur prix (pour les clients mobile)
    Plus de détails

    Je ne comprends pas, sur mon espace client, mon statut n’est pas indiqué.
    Votre nouveau statut s’active sous 15 jours (maximum) après l’activation de votre ligne (ou après le changement effectif de forfait).
    A l’issue de ces 15 jours, vous pourrez accéder à tous les avantages associés à votre statut.

    Je suis Pro, ai-je des avantages ?
    En déclarant votre numéro de SIREN, vous bénéficiez automatiquement en plus des avantages Pro. En savoir plus

    Que se passe-t-il si j’ai plusieurs lignes chez SFR ?
    Si vous êtes client Multi-Packs et si le statut de votre ligne mobile est supérieur à celui de votre box, vous profiterez alors automatiquement du statut de votre ligne mobile sur votre box.
    Dans le cas où vous avez plusieurs lignes mobile, votre box bénéficiera du statut de la ligne mobile le plus élevé de votre Multi-Packs.

    NB :Si votre box a un statut supérieur à celui de votre mobile, le statut de votre offre mobile restera inchangé.

    Je suis client platine. Sur quoi le coach informatique à distance peut m’aider ?
    Votre coach informatique à distance peut vous accompagner sur :
    • L’informatique basique : pour utiliser sans stress votre matériel informatique : paramétrage de votre messagerie électronique, aide à l’installation d’imprimante, optimisation de l’espace disque, utilisation de votre navigateur internet
    • L’informatique expert : pour profiter pleinement de votre matériel informatique : mise à jour de votre système d’exploitation, sauvegarde des données sur C:/ et sur disque dur externe, nettoyage du disque dur, optimisation des performances (lenteur du PC)
    • La sécurité : pour protéger vos proches et vos données personnelles : mise en place de code d’accès (sessions, dossiers), la gestion du spam, suppression de virus, mise en place d’un contrôle parental
  • Mentions légales

    Services soumis à conditions, disponibles et valables au 04/10/2016.
    CLIENT SFR : inclus les clients mobile et/ou box de SFR ou box 4K de SFR et les clients SFR la Carte.
    Services valables pour les clients mobile SFR
    MISE EN SERVICE ET ACTIVATION DU MOBILE OU CARTE SIM : fonctionnalités paramétrées sur la base des usages inclus dans l’offre du client et avec mobile compatible (packs SFR)
    PARAMÉTRAGE D’UNE BOîTE MAIL PERSONNELLE SUR VOTRE MOBILE : fonctionnalités paramétrées sur la base des usages inclus dans l’offre du client et avec mobile compatible (packs SFR) hors serveur spécifique : Exchange, Lotus Notes, BES , BES express. Clients RED sous réserve que toutes les options nécessaires soient activées au préalable (ex : option BB...). Création dans la limite d’une boîte mail personnelle.
    TRANSFERT OU SAUVEGARDE DE DONNÉES DE MOBILE À MOBILE : selon la compatibilité des O.S. entre les deux mobiles/tablettes concernés par le transfert, et hors données protégées. Liste des tablettes compatibles auprès du vendeur. Support de sauvegarde non fourni. En cas de problème sur le téléphone ou de non-restitution de données indépendant de la mise à jour du logiciel système d’exploitation/transfert de données/sauvegarde de données, la boutique SFR pourra proposer au client l’envoi du mobile en centre de réparation.
    INSTALLATIONS D’APPLICATIONS : ce service nécessite une connexion Internet sur votre mobile (coût de connexion selon l’off re souscrite). Selon votre mobile, certaines fonctionnalités pourront ne pas être disponibles. Accès aux applications SFR CLOUD, SFR WiFi , SFR TV et SFR Mon Compte/SFR FAMiLY!, SFR Presse, sous réserve d’un forfait compatible. Usage décompté des Mo/Go inclus dans le forfait mobile du client. Voir détails et conditions des applications en point de vente ou sur sfr.fr.
    PRÊT DE MOBILE : off re soumise à conditions, réservée aux abonnés mobile SFR (hors Internet en mobilité et clients en situation d’impayés) et valable uniquement en magasin SFR pour les clients Silver ou Gold et pour les Clients RED by SFR et SFR La Carte. Off re payante pour les clients RED by SFR (tarif en point de vente). Pour les clients Platine, off re disponible en magasin SFR ou en livraison à l’adresse de leur choix en France métropolitaine (livraison le lendemain avant 13h en cas de demande la veille avant 16h) sur appel au service client ou sur sfr.fr. En magasin SFR, prêt d’un mobile standard non équivalent. En livraison, pour les clients Platine, prêt d’un mobile à OS équivalent mais non identique. Prêt valable un mois à compter du jour du prêt. Sous réserve du versement d’un dépôt de garantie et dans la limite des stocks disponibles. Dans la limite de 2 demandes non consécutives de prêt de mobile au maximum par an et par ligne (hors SAV). Un seul prêt en cours possible sur une même ligne. Sous réserve d’acceptation des Conditions Générales du prêt de mobile SFR par le client.
    Services valables pour les clients box de SFR
    ÉCHANGE IMMÉDIAT DE LA BOX : Après diagnostic par un conseiller clientèle au 1023 dans la limite des stocks disponibles. Les matériels disponibles sont la box (NB6), la box (NB4), la télécommande et l’alimentation du décodeur TV classique et l’alimentation de la box (NB4). Offre non disponible pour les clients box de SFR
    PRÊT D’UNE BOX DE POCHE : En cas de coupure totale au-delà de 48H, prêt d'une Box de Poche selon les modalités indiquées par le Service Client (caution de 60€). Offre non disponible pour les clients box fibre de SFR
    Services valables pour les clients mobile et/ou clients Box de SFR
    1023 : Service client ouvert de 8h à 22h du lundi au samedi pour les clients mobile et du lundi au dimanche de 8h à 22h pour les clients Box. Appel depuis un mobile SFR : temps d’attente gratuit puis prix d’un appel normal en France métropolitaine. Appel depuis un poste fi xe : temps d’attente gratuit depuis une ligne box de SFR, puis prix d’un appel local depuis un poste fi xe en France métropolitaine. PRISE DE RENDEZ-VOUS EN MAGASIN SFR sur sfr.fr/rdv : service valable dans les magasins SFR (hors Corner Fnac). Service non disponible pour les clients SFR La Carte.