Services Carrés

Services Carrés
Disponible à partir du 1er avril 2015

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Mise en service du mobile et/ou de la carte SIM
9€
Création et installation de votre boîte mail personnelle
19€
Remise à zéro des données de votre mobile
9€
Transfert ou sauvegarde de données : contacts, photos, SMS/MMS
9€*
19€
Package démarrage : Accompagnement personnalisé sur l’utilisation de votre mobile
9€*
29€
*Ces services sont offerts pour les clients platine.

Problème soudain, solution immédiate !

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SAV mobile sous garantie
29€
Prêt de mobile immédiat
19€
Echange immédiat de la box
Prêt de Web Trotter

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Accès au service client
Prise de rendez-vous en boutique SFR sur sfr.fr/rdv

À noter :

  • Renouvellement mobile
    A partir du 1er avril 2015, la promesse de renouvellement de mobile ne fera plus partie du programme services Carrés.
    Elle sera désormais liée à votre statut client : Tous les 24 mois, Tous les 18 mois.
  • La billetterie SFR Live Pass
    La billetterie fermera le 31 mars 2015.
    Pour toute question concernant vos réservations, merci de contacter le service client de notre partenaire Digitick au 01 83 62 90 85 (du lundi au samedi de 7h à 20h – coût d’un appel local).

Clients , nous vous réservons le meilleur de l’accompagnement SFR !

Accès VIP en boutique SFR et au service client
  • Accès prioritaire en boutique SFR
  • Service client dédié, accès direct avec un conseiller basé à la Rochelle ou à Saint Omer.
  • Coach informatique pour toutes vos questions informatiques
Un problème ? Une solution chez vous en 24H
  • Pour votre mobile Prêt de mobile équivalent pendant un mois
  • Remplacement de votre mobile (si mobile sous garantie)
  • Pour votre box Intervention d’un technicien

A quoi correspondent les statuts silver, gold et platine ?

Les statuts Silver, Gold et Platine sont liés à votre abonnement mobile et/ou box.
Ils vous donnent accès à trois programmes dont le niveau peut varier en fonction de votre statut.

Multi-Packs
silver
-5€ sur votre facture box
gold platine
-10€ sur votre facture box
Accompagnement
silver gold
Services Carrés
platine
Services Carrés Platine
Renouvellement mobile
silver gold
Tous les 24 mois
platine
Tous les 18 mois
Découvrez votre statut client



  • Mentions légales

    Services Carrés soumis à conditions, disponibles et valables du 01/04/15 au 24/08/15.
    CLIENT SFR : inclut les clients mobile et/ou Box et Fibre SFR silver, gold et platine et les clients SFR la Carte

    Services Carrés valables pour les clients mobile SFR
    MISE EN SERVICE ET ACTIVATION DU MOBILE OU CARTE SIM : fonctionnalités paramétrées sur la base des usages inclus dans l’offre du client et avec mobile compatible (packs SFR)
    PARAMÉTRAGE D’UNE BOîTE MAIL PERSONNELLE SUR VOTRE MOBILE : fonctionnalités paramétrées sur la base des usages inclus dans l’offre du client et avec mobile compatible
    (packs SFR) hors serveur spécifique : Exchange, Lotus Notes, BES , BES express. Clients RED sous réserve que toutes les options nécessaires soient activées au préalable (ex : option BB...). Création dans la limite d’une boite mail perso. En cas de demande de création d’une boîte mail supplémentaire, les clients SFR seront facturés 9€ par boîte mail supplémentaire.
    TRANSFERT OU SAUVEGARDE DE DONNÉES DE MOBILE À MOBILE : selon la compatibilité des O.S. entre les deux mobiles/tablettes concernés par le transfert, et hors données protégées. Liste des tablettes compatibles auprès du vendeur. Support de sauvegarde non fourni. En cas de problème sur le téléphone ou de non-restitution de données indépendant de la mise à jour du logiciel système d’exploitation/transfert de données/sauvegarde de données, la boutique SFR pourra proposer au client l’envoi du mobile en centre de réparation.
    PACK DÉMARRAGE MOBILE / TABLETTE : Mise en service et activation du mobile ou carte SIM, transfert de données, création et installation d’une boite email personnelle et démonstration applications. 9€ le 1er mois suivant l’achat en boutique SFR puis 19€.
    SAV MOBILE SOUS GARANTIE : Justificatif de garantie, chargeur et batterie requis.
    PRÊT DE MOBILE : offre soumise à conditions, réservée aux abonnés mobile SFR (hors Internet en mobilité et clients en situation d’impayés) et valable uniquement en boutique SFR pour les clients Silver ou Gold et pour les Clients RED by SFR et SFR La Carte. Offre payante pour les clients RED by SFR (tarif en point de vente). Pour les clients Platine, offre disponible en boutique SFR ou en livraison à l’adresse de leur choix en France métropolitaine (livraison le lendemain avant 13h en cas de demande la veille avant 16h) sur appel au service client ou sur sfr.fr. En boutique SFR, prêt d’un mobile standard non équivalent. En livraison, pour les clients Platine, prêt d’un mobile à OS équivalent mais non identique. Prêt valable un mois à compter du jour du prêt. Sous réserve du versement d’un dépôt de garantie et dans la limite des stocks disponibles. Dans la limite de 2 demandes non consécutives de prêt de mobile au maximum par an et par ligne (hors SAV). Un seul prêt en cours possible sur une même ligne. Sous réserve d’acceptation des Conditions Générales du prêt de mobile SFR par le client.
    REMPLACEMENT DE VOTRE MOBILE : Offre soumise à conditions et réservée aux abonnés mobiles (hors clients en situation d’impayés) platine et SFR Pro bénéficiant du Service « SAV échange 24h » dans leur offre Pro. Remplacement du mobile endommagé du client sous garantie par un mobile reconditionné, identique ou équivalent. Selon les stocks disponibles et après diagnostic au service client. Livraison du mobile en France métropolitaine le lendemain avant 13h en cas de demande du Client la veille avant 16h. Dans la limite de 2 échanges maximum au cours de la période de garantie du premier mobile.

    Services Carrés valables pour les clients box ou Fibre SFR.
    ÉCHANGE IMMÉDIAT DE LA BOX : Après diagnostic par un conseiller clientèle au 1023 dans la limite des stocks disponibles. Les matériels disponibles sont la box (NB6), la box (NB4), la télécommande et l’alimentation du décodeur TV classique et l’alimentation de la box (NB4). Offre non disponible pour les clients box fibre de SFR
    PRÊT D’UN WEB TROTTER : En cas de coupure totale au-delà de 48H, prêt de Web Trotter selon les modalités indiquées par le Service Client (caution de 60€). Offre non disponible pour les clients box fibre de SFR
    COACH INFORMATIQUE À DISTANCE : service disponible sur RDV au 1023, réservé aux clients Box/fibre de SFR platine. Intervention uniquement sur systèmes d’exploitation Windows XP, Windows Vista et Windows 7. Dans la limite de trois prises en charge par an et par abonnement. Possibilité d’une prise en main à distance de l’ordinateur du client sous réserve de l’acceptation préalable des Conditions Générales d’utilisation du service.
    INTERVENTION À DOMICILE : valable en France métropolitaine, réservé aux clients platine titulaires d’une offre ADSL box de SFR. Après diagnostic par un conseiller clientèle au 1023 et hors incidents généralisés, si nécessaire, intervention d’un technicien agréé SFR sous 24h (ou 10h ouvrés) selon le créneau proposé dans ce délai. Si aucun créneau d’intervention disponible dans cette période, un mois d’abonnement offert sur demande sous forme de remboursement sur votre prochaine facture.

    Services Carrés valables pour les clients mobile et/ou clients Box et Fibre SFR
    1023 : (Service client) de 8h à 22h du lundi au samedi pour les clients mobile et du lundi au dimanche de 8h à 22h pour les clients Box: Appel depuis un mobile SFR : temps d’attente gratuit puis prix d’un appel normal en France métropolitaine. Appel depuis un poste fixe : temps d’attente gratuit depuis une ligne box de SFR, puis prix d’un appel local depuis un poste fixe en France métropolitaine.
    PRISE DE RENDEZ-VOUS EN BOUTIQUE SFR : Service valable dans les boutiques SFR (hors Corner Fnac). Service non disponible pour les clients SFR La Carte.
    ACCÈS PRIORITAIRE EN BOUTIQUE SFR : service réservé aux clients SFR platine dans les boutiques SFR participantes (voir la liste des boutiques SFR sur sfr.fr).
    ACCÈS DIRECT À UN CONSEILLER À LA ROCHELLE OU À SAINT-OMER : A l’exception des appels des clients box et fibre de SFR le dimanche de 8H à 22H.
    STATUT CLIENT : Statut attribué jusqu’au 31/03/2016 (hors changement d’offre). À cette date, vous continuerez à en bénéficier pour une nouvelle période de 12 mois, sauf notification contraire.
    MULTI-PACKS : Remise Multi-Packs mensuelle sous réserve de détention par un même titulaire (nom, prénom) d’un groupe Multi-Packs composé d’une ligne Box ADSL/Fibre et une ligne mobile (hors forfaits bloqués jusqu'au 19/01/2015 et RED de SFR.fr), compatibles et actives. Le titulaire peut détenir en plus, jusqu’à deux autres lignes mobile supplémentaires (Hors Red de SFR.fr). Remise mensuelle totale de 29,99€ maximum déduite de la facture Box, s’ajustant pour ne pas dépasser le montant de l’abonnement principal Box ADSL/Fibre (hors options). Pour un Multi-Packs constitué avant le 24/09/13, en cas de migration d’une des lignes du Multi-Packs vers un nouveau forfait SFR ou de rattachement d’une ligne au Multi-Packs, la nouvelle remise Multi-Packs sera alors intégralement et exclusivement déduite de la facture Box, selon les nouvelles règles d’éligibilité. Perte de la remise Multi-Packs dès lors que les conditions ci-dessus ne sont plus remplies. Détails et conditions sur sfr.fr ou en point de vente.
    RENOUVELLEMENT DE MOBILE : Offre soumise à conditions, disponible sous réserve d’un réengagement de 24 mois, réservée aux abonnés mobile SFR (hors Red by SFR). Offre valable 18 mois après le dernier achat de mobile (hors achat de mobile au prix sans engagement) pour les clients platine et 24 mois suivant le dernier achat de mobile (hors achat de mobile au prix sans engagement) pour les clients gold et silver. En cas de changement de statut, le Client bénéficiera alors du renouvellement de mobile associé au statut de destination dès la demande de migration