Services Carrés

Services Carrés

Nos offres SFR sont servies avec accompagnement !

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Clients SFR, nous vous accompagnons quand vous en avez besoin.
Bien démarrer

Nous vous accompagnons dans la prise en main de votre mobile.

quotidien facilité

Nous sommes toujours là pour vous, où vous en avez besoin.

solution immédiate

Nous prenons en charge immédiatement votre problème.

Bien démarrer

Nous vous accompagnons dans la prise en main de votre mobile en boutique SFR

 
Mise en service du mobile et/ou de la carte SIM
Vous avez un nouveau mobile ? En boutique SFR, nous assurons le paramétrage des SMS/MMS et de l’internet mobile, ainsi que de l’activation de l’OS de votre smartphone.
9€
Création et installation de votre boîte mail personnelle
Envie de recevoir vos mails sur votre smartphone ? Laissez faire votre conseiller en boutique SFR !
(Première boite mail incluse dans votre offre, +9€ par boite mail supplémentaire)
19€
Remise à zéro des données de votre mobile
Vous souhaitez supprimer toutes les données enregistrées sur votre mobile ? En quelques minutes, nous effaçons toutes les données personnelles de votre téléphone : photos, SMS, comptes mails et réseaux sociaux
9€
Transfert ou sauvegarde de données : contacts, photos, SMS/MMS
Changer de mobile sans perdre vos données ? Retrouvez vos contacts, photos et SMS/MMS sur votre nouveau mobile grâce au transfert de données.
9€*
19€
Package démarrage : Accompagnement personnalisé sur l’utilisation de votre mobile
Bénéficiez d’un accompagnement personnalisé sur l’utilisation de votre mobile. Un conseiller s’occupe de la mise en service de votre mobile, et vous accompagne dans son utilisation :
  • Mise en service et découverte de l’utilisation du mobile
  • Transfert de données et installation d’une boite mail
  • Sélection/téléchargement d’une application au choix et prise en main des applis SFR Wifi, SFR TV, SFR TV, SFR Mon Compte, SFR Cloud
(9€ le premier mois suivant l’achat en boutique SFR, puis 19€)
9€*
29€
*Ces services sont offerts pour les clients platine.

quotidien facilité

Nous sommes là au quotidien, où vous en avez besoin

 
Accès au service client
Profitez du service client au 1023
  • Internet et fixe : 8H-22H, 7J/7
  • Mobile : 8H-22H, du lundi au samedi
Prise de rendez-vous en boutique SFR sur sfr.fr/rdv
Gagnez du temps pour vos prochaines visites en boutique SFR en prenant tout simplement rendez-vous ! Je prends rendez-vous en boutique SFR

solution immédiate

Nous prenons en charge immédiatement votre demande

Pour votre mobile
 
SAV mobile sous garantie
Votre mobile est encore sous garantie ? Profitez du service SAV de votre boutique SFR. Un mobile de prêt vous sera proposé le temps de la réparation. Pensez à vous munir du justificatif de garantie, chargeur et batterie nécessaires. Je fais un diagnostic SAV en ligne

Si votre mobile n’est plus sous garantie, demandez un devis de réparation également dans votre boutique SFR.
29€
Prêt de mobile immédiat
Peu importe le motif, nous vous prêtons un mobile pendant 1 mois immédiatement en boutique SFR. Un chèque de caution vous sera demandé.
19€
Pour votre box
Echange immédiat de la box
Pour rétablir au plus vite vos services, nous échangeons votre box en boutique SFR si besoin. Pour s’assurer de la nécessité de l’échange, un diagnostic doit être fait au préalable par un conseiller au 1023.
Prêt de Web Trotter
Si vous avez une coupure internet de plus de 48H, nous vous prêtons un Web Trotter. Contactez d’abord votre Service Client au 1023 pour réserver votre Web Trotter de prêt, qui sera à récupérer en boutique SFR.
Clients Platine, profitez en plus d’un accompagnement privilégié.
Accès VIP
  • En boutique SFR Accès prioritaire
  • Au service client Service client dédié, accès direct avec un conseiller basé à la Rochelle ou à Saint Omer.
  • Coach informatique à distance pour toutes vos questions informatiques
Un problème ?
Une solution chez vous en 24H
  • Pour votre mobile Prêt de mobile équivalent pendant un mois
  • Remplacement de votre mobile (si mobile sous garantie)
  • Pour votre box
    Intervention d’un technicien
multipacks Vous êtes client Multi-Packs? Si vous êtes client platine sur votre offre mobile, votre box bénéficiera automatiquement du statut platine.

A quoi correspondent les statuts silver, gold et platine ?

Les statuts Silver, Gold et Platine sont liés à votre abonnement mobile et/ou box.
Ils vous donnent accès à trois programmes dont le niveau peut varier en fonction de votre statut.

Accompagnement Services Carrés Accompagnement Services Carrés Accompagnement Services Carrés Platine
Nouveau mobile au meilleur prix tous les 24 mois Nouveau mobile au meilleur prix tous les 24 mois Nouveau mobile au meilleur prix tous les 18 mois
Remise Multi-Packs -5€ sur la facture box Remise Multi-Packs -10€ sur la facture box Remise Multi-Packs -10€ sur la facture box
Découvrez votre statut client



  • FAQ

    Qu’est-ce que les services Carrés ?
    « Les services Carrés de SFR » est le programme d’accompagnement des clients SFR. Ces services ont été créés pour vous accompagner quand vous avez besoin :
    • Pour vous aider à la prise en main de votre mobile → rubrique « Bien démarrer ! »
    • Quand vous rencontrez un problème avec votre mobile et/ou votre box → rubrique « Un problème, une solution immédiate ! »
    • Ou tout simplement pour vous faciliter votre quotidien → rubrique « Toujours là pour vous ! »

    Qu’est-ce que les services Carrés platine ?
    Pour vous clients platine, nous vous réservons le meilleur de l’accompagnement avec les services Carrés platine.
    En plus de l’accès aux services Carrés gratuitement, vous bénéficiez d’un accompagnement privilégié :
    • Accès VIP en boutique SFR et au service client
    • Une solution chez vous en 24H en cas de problème

    Qui peut profiter des services Carrés ?
    Les services Carrés sont exclusivement réservés aux clients SFR (SFR La carte et les clients avec un statut silver, gold ou platine).
    Ces services sont inclus ou à tarif préférentiel pour les clients SFR. Cependant, certains d’entre eux sont également accessibles aux clients RED by SFR, payants.

    A correspondent les statuts silver, gold ou platine ?
    Le statut dépend uniquement de votre offre mobile et/ou box : si vous êtes clients SFR mobile (hors SFR La Carte, RED by SFR et SFR Business Team), et/ou clients box ADSL ou fibre de SFR, alors chacune de vos lignes bénéficie d’un statut silver, gold ou platine.
    C’est automatique, gratuit et sans réengagement de votre part.

    Comment connaître mon statut ?
    Retrouvez votre statut :
    • Dans votre espace client sur sfr.fr
    • Sur l’application SFR Mon Compte
    • En haut à gauche de votre première page de facture

    A quoi me donne droit ce statut ?
    Le statut détermine votre niveau aux 3 programmes associés.
    • Remise Multi-Packs
    • Services Carrés
    • Nouveau mobile au meilleur prix (pour les clients mobile)
    Plus de détails

    Je ne comprends pas, sur mon espace client, mon statut n’est pas indiqué.
    Votre nouveau statut s’active sous 15 jours (maximum) après l’activation de votre ligne (ou après le changement effectif de forfait).
    A l’issue de ces 15 jours, vous pourrez accéder à tous les avantages associés à votre statut.

    Je suis Pro, ai-je des avantages ?
    En déclarant votre numéro de SIREN, vous bénéficiez automatiquement en plus des avantages Pro. En savoir plus

    Que se passe-t-il si j’ai plusieurs lignes chez SFR ?
    Si vous êtes client Multi-Packs et si le statut de votre ligne mobile est supérieur à celui de votre box, vous profiterez alors automatiquement du statut de votre ligne mobile sur votre box.
    Dans le cas où vous avez plusieurs lignes mobile, votre box bénéficiera du statut de la ligne mobile le plus élevé de votre Multi-Packs.

    NB :Si votre box a un statut supérieur à celui de votre mobile, le statut de votre offre mobile restera inchangé.

    Je suis client platine. Sur quoi le coach informatique à distance peut m’aider ?
    Votre coach informatique à distance peut vous accompagner sur :
    • L’informatique basique : pour utiliser sans stress votre matériel informatique : paramétrage de votre messagerie électronique, aide à l’installation d’imprimante, optimisation de l’espace disque, utilisation de votre navigateur internet
    • L’informatique expert : pour profiter pleinement de votre matériel informatique : mise à jour de votre système d’exploitation, sauvegarde des données sur C:/ et sur disque dur externe, nettoyage du disque dur, optimisation des performances (lenteur du PC)
    • La sécurité : pour protéger vos proches et vos données personnelles : mise en place de code d’accès (sessions, dossiers), la gestion du spam, suppression de virus, mise en place d’un contrôle parental
  • Mentions légales

    Services Carrés soumis à conditions, disponibles et valables du 01/04/15 au 24/08/15.
    CLIENT SFR : inclut les clients mobile et/ou Box et Fibre SFR silver, gold et platine et les clients SFR la Carte.
    Services Carrés (hormis Services Carrés « bien démarrer ») disponibles 15 jours suivant l’activation de la ligne ou le changement effectif d’offre ou la prise en compte de la constitution d’un Multi-Packs.
    Services Carrés valables pour les clients mobile SFR
    MISE EN SERVICE ET ACTIVATION DU MOBILE OU CARTE SIM : fonctionnalités paramétrées sur la base des usages inclus dans l’offre du client et avec mobile compatible (packs SFR)
    PARAMÉTRAGE D’UNE BOîTE MAIL PERSONNELLE SUR VOTRE MOBILE : fonctionnalités paramétrées sur la base des usages inclus dans l’offre du client et avec mobile compatible (packs SFR) hors serveur spécifique : Exchange, Lotus Notes, BES , BES express. Clients RED sous réserve que toutes les options nécessaires soient activées au préalable (ex : option BB...). Création dans la limite d’une boite mail perso.
    TRANSFERT OU SAUVEGARDE DE DONNÉES DE MOBILE À MOBILE : selon la compatibilité des O.S. entre les deux mobiles/tablettes concernés par le transfert, et hors données protégées. Liste des tablettes compatibles auprès du vendeur. Support de sauvegarde non fourni. En cas de problème sur le téléphone ou de non-restitution de données indépendant de la mise à jour du logiciel système d’exploitation/transfert de données/sauvegarde de données, la boutique SFR pourra proposer au client l’envoi du mobile en centre de réparation.
    PACK DÉMARRAGE MOBILE / TABLETTE : Mise en service et activation du mobile ou carte SIM, transfert de données, création et installation d’une boite email personnelle et démonstration applications.
    DÉMONSTRATION APPLICATIONS : ce service nécessite une connexion Internet sur votre mobile (coût de connexion selon l’offre souscrite). Selon votre mobile, certaines fonctionnalités pourront ne pas être disponibles. Accès aux applications SFR CLOUD, SFR wifi , SFR TV et SFR Mon Compte sous réserve d’un forfait compatible. Usage décompté des Mo/Go inclus dans le forfait mobile du client. SFR Cloud, SFR Wifi , SFR TV, SFR Mon Compte : voir détails et conditions en point de vente ou sur sfr.fr
    PRÊT DE MOBILE : offre soumise à conditions, réservée aux abonnés mobile SFR (hors Internet en mobilité et clients en situation d’impayés) et valable uniquement en boutique SFR pour les clients silver ou gold et pour les Clients RED by SFR et SFR La Carte. Offre payante pour les clients RED by SFR (tarif en point de vente). Pour les clients Platine, offre disponible en boutique SFR ou en livraison à l’adresse de leur choix en France métropolitaine (livraison le lendemain avant 13h en cas de demande la veille avant 16h) sur appel au service client ou sur sfr.fr. En boutique SFR, prêt d’un mobile standard non équivalent. En livraison, pour les clients Platine, prêt d’un mobile à OS équivalent mais non identique. Prêt valable un mois à compter du jour du prêt. Sous réserve du versement d’un dépôt de garantie et dans la limite des stocks disponibles. Dans la limite de 2 demandes non consécutives de prêt de mobile au maximum par an et par ligne (hors SAV). Un seul prêt en cours possible sur une même ligne. Sous réserve d’acceptation des Conditions Générales du prêt de mobile SFR par le client.
    REMPLACEMENT DE VOTRE MOBILE : Offre soumise à conditions et réservée aux abonnés mobiles (hors clients en situation d’impayés) platine et SFR Pro bénéficiant du Service « SAV échange 24h » dans leur offre Pro. Remplacement du mobile endommagé du client sous garantie par un mobile reconditionné, identique ou équivalent. Selon les stocks disponibles et après diagnostic au service client. Livraison du mobile en France métropolitaine le lendemain avant 13h en cas de demande du Client la veille avant 16h. Dans la limite de 2 échanges maximum au cours de la période de garantie du premier mobile.
    Services Carrés valables pour les clients box ou Fibre SFR.
    ÉCHANGE IMMÉDIAT DE LA BOX : Après diagnostic par un conseiller clientèle au 1023 dans la limite des stocks disponibles. Les matériels disponibles sont la box (NB6), la box (NB4), la télécommande et l’alimentation du décodeur TV classique et l’alimentation de la box (NB4). Offre non disponible pour les clients box fibre de SFR
    PRÊT D’UN WEB TROTTER : En cas de coupure totale au-delà de 48H, prêt de Web Trotter selon les modalités indiquées par le Service Client (caution de 60€). Offre non disponible pour les clients box fibre de SFR
    COACH INFORMATIQUE À DISTANCE : service disponible sur RDV au 1023, réservé aux clients Box/fibre de SFR platine. Intervention uniquement sur systèmes d’exploitation Windows XP, Windows Vista et Windows 7. Dans la limite de trois prises en charge par an et par abonnement. Possibilité d’une prise en main à distance de l’ordinateur du client sous réserve de l’acceptation préalable des Conditions Générales d’utilisation du service.
    INTERVENTION À DOMICILE : valable en France métropolitaine, réservé aux clients platine titulaires d’une offre ADSL box de SFR. Après diagnostic par un conseiller clientèle au 1023 et hors incidents généralisés, si nécessaire, intervention d’un technicien agréé SFR sous 24h (ou 10h ouvrés) selon le créneau proposé dans ce délai. Si aucun créneau d’intervention disponible dans cette période, un mois d’abonnement offert sur demande sous forme de remboursement sur votre prochaine facture.
    Services Carrés valables pour les clients mobile et/ou clients Box et Fibre SFR
    1023 : (Service client) de 8h à 22h du lundi au samedi pour les clients mobile et du lundi au dimanche de 8h à 22h pour les clients Box: Appel depuis un mobile SFR : temps d’attente gratuit puis prix d’un appel normal en France métropolitaine. Appel depuis un poste fixe : temps d’attente gratuit depuis une ligne box de SFR, puis prix d’un appel local depuis un poste fixe en France métropolitaine.
    PRISE DE RENDEZ-VOUS EN BOUTIQUE SFR : Service valable dans les boutiques SFR (hors Corner Fnac). Service non disponible pour les clients SFR La Carte.
    ACCÈS PRIORITAIRE EN BOUTIQUE SFR : service réservé aux clients SFR platine dans les boutiques SFR participantes (voir la liste des boutiques SFR sur sfr.fr).
    ACCÈS DIRECT À UN CONSEILLER À LA ROCHELLE OU À SAINT-OMER : A l’exception des appels des clients box et fibre de SFR le dimanche de 8H à 22H.
    STATUT CLIENT : Statut attribué jusqu’au 31/03/2016 (hors changement d’offre). À cette date, vous continuerez à en bénéficier pour une nouvelle période de 12 mois, sauf notification contraire.
    MULTI-PACKS : Remise Multi-Packs mensuelle sous réserve de détention par un même titulaire (nom, prénom) d’un groupe Multi-Packs composé d’une ligne Box ADSL/Fibre et une ligne mobile (hors forfaits bloqués jusqu'au 19/01/2015 et RED by SFR.), compatibles et actives. Le titulaire peut détenir en plus, jusqu’à deux autres lignes mobile supplémentaires (Hors RED by SFR). Remise mensuelle totale de 29,99€ maximum déduite de la facture Box, s’ajustant pour ne pas dépasser le montant de l’abonnement principal Box ADSL/Fibre (hors options). Pour un Multi-Packs constitué avant le 24/09/13, en cas de migration d’une des lignes du Multi-Packs vers un nouveau forfait SFR ou de rattachement d’une ligne au Multi-Packs, la nouvelle remise Multi-Packs sera alors intégralement et exclusivement déduite de la facture Box, selon les nouvelles règles d’éligibilité. Perte de la remise Multi-Packs dès lors que les conditions ci-dessus ne sont plus remplies. Détails et conditions sur sfr.fr ou en point de vente.
    UN NOUVEAU MOBILE AU MEILLEUR PRIX : Offre soumise à conditions, disponible sous réserve d’un réengagement de 24 mois, réservée aux abonnés mobile SFR (hors Red by SFR). Offre valable 18 mois après le dernier achat de mobile (hors achat de mobile au prix sans engagement) pour les clients platine et 24 mois suivant le dernier achat de mobile (hors achat de mobile au prix sans engagement) pour les clients gold et silver. En cas de changement de statut, le Client bénéficiera alors du renouvellement de mobile associé au statut de destination dès la demande de migration