Multi-Packs : Questions - Réponses

Suis-je obligé de souscrire un forfait Carré pour bénéficier d’une remise Multi-Packs ?

Non. Pour bénéficier d’une remise Multi-Packs, il vous suffit d’avoir au moins une box de SFR et un forfait mobile non bloqué (hors RED et forfait à 0€). Il n’est pas nécessaire que ce forfait mobile soit une nouvelle formule Carrée. L’offre Multi-Packs est valable quelle que soit la date de commercialisation de votre forfait mobile.

Je suis client Multi-Packs, je souhaite changer mon forfait pour une nouvelle formule Carrée : vais-je conserver ma remise Multi-Packs actuelle sur mon mobile ?

Si vous décidez de faire évoluer votre offre mobile actuelle pour une nouvelle Formule Carrée, alors la totalité de votre remise Multi-Packs sera désormais déduite sur votre facture box (adsl ou fibre). Le montant de votre nouvelle remise Multi-Packs dépendra du nombre de lignes mobiles dans votre groupe Multi-Packs et de leur niveau de services Carrés (silver, gold ou platine).

Je suis client Multi-Packs, je souhaite souscrire un nouveau forfait mobile pour mon enfant : que deviendra ma remise Multi-Packs actuelle sur mon forfait mobile ?

Si vous décidez de souscrire une Formule Carrée supplémentaire, alors la totalité de votre remise Multi-Packs sera désormais déduite sur votre facture box (adsl ou fibre). Le montant de votre nouvelle remise Multi-Packs dépendra du nombre de lignes mobiles dans votre groupe Multi-Packs et de leur niveau de services Carrés (silver, gold ou platine).

J’ai un abonnement mobile SFR à mon nom et la box de la maison est au nom de mon conjoint : pouvons-nous bénéficier d’une remise Multi-Packs ?

Oui, tout à fait. Les remises Multi-Packs ont été pensées pour les couples et les familles ! Si vous demeurez à la même adresse et que vos noms de famille sont différents, des justificatifs vous seront demandés. Sachez que si vous payez toutes les lignes de votre foyer avec le même RIB, vous n’avez pas besoin de fournir de justificatifs pour bénéficier de la remise Multi-Packs.

Comment la remise Multi-Packs s’applique-t-elle sur la facture adsl/Fibre ?

La remise Multi-Packs est déduite de l’abonnement de la box, hors options. Le montant de la remise Multi-Packs peut s’ajuster, car celle-ci ne peut pas dépasser le montant de l’abonnement de la box (hors options).

Quand ma remise Multi-Packs sera-t-elle appliquée sur ma facture box ?

Votre remise Multi-Packs sera entièrement déduite sur votre prochaine facture box qui suit l’activation ou la mise à jour de votre groupe Multi-Packs (ou la suivante si votre facture du mois en cours a déjà été éditée).
En cas de changement vers une nouvelle offre mobile, la remise Multi-Packs sera déduite sur la facture box qui suit le changement d’offre mobile.

Pourquoi ma remise Multi-Packs n’apparait que sur ma facture box et pas sur mes factures mobiles ?

L’offre Multi-Packs a été conçue pour les clients qui ont une box et un (ou plusieurs) abonnement(s) mobile(s) chez SFR. Pour plus de simplicité, depuis le 24 septembre 2013, la remise Multi-Packs est déduite en totalité sur la facture box.

Je viens de changer mon forfait pour une nouvelle formule Carrée et j’ai perdu ma remise Multi-Packs sur mon mobile : où est-elle ?

Rassurez-vous, votre remise Multi-Packs n’a pas disparu : elle est désormais déduite en intégralité sur la facture box de votre groupe Multi-Packs.