logo RED DE SFR.FR

Petits prix, grand réseau

Découvrez le paiement mobile
en plusieurs fois avec RED de SFR.fr

Exemple d’achat de mobile aux conditions préférentielles de SFR, réservées à ses clients

Apple iPhone 6 16Go OR
Apple iPhone 6 16Go OR
658
,99€
Prix du mobile
avec un forfait RED
Logo franfinance
Crédit renouvelable
TAEG FIXE
En savoir plus
Montant à la commande
9 ,99€
Mensualités
30 ,72€
Pendant 23 mois
Montant total dû à Franfinance
706,56€
Samsung Galaxy S5 Simuler avec
le Samsung Galaxy S5
Samsung Galaxy S5
Samsung Galaxy S5
599
,99€
Prix du mobile
avec un forfait RED
Logo franfinance
Crédit renouvelable
TAEG FIXE
En savoir plus
Montant à la commande
9 ,99€
Mensualités
27 ,93€
Pendant 23 mois
Montant total dû à Franfinance
642,39€
Apple iPhone 6 16Go OR Simuler avec
iPhone 6
Choisir mon mobile

Le paiement échelonné de votre mobile en détail

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérrifiez vos capacités de reboursement avant de vous engager.

 
Facilité de paiement *
4x sans frais
Logo franfinance
 
Crédit renouvelable **
12x avec frais
Logo franfinance
24x avec frais
Logo franfinance
  Prix des mobiles
RED éligibles
+ de 100 €     + de 200 € + de 200 €  
Prix des mobiles
RED éligibles
Entre 9,99 € et 99,99 €
selon le mobile
Entre 9,99 € et 99,99 €
selon le mobile
Entre 9,99 € et 99,99 €
selon le mobile
Nombres de
mensualités à payer
à FRANFINANCE
3 11 23
Modalités de
réglement
Prélèvement sur CB
par Franfinance
Prélèvement sur compte bancaire
par Franfinance
Prélèvement sur compte bancaire
par Franfinance
Coût du crédit 0€ Selon TAEG fixe en vigueur au moment de la souscription aux conditions préférentielles aux clients SFR(2) Selon TAEG fixe en vigueur au moment de la souscription aux conditions préférentielles aux clients SFR(2)
   

(2) En dehors de ces conditions préférentielles valables pour l'achat de votre mobile, vous rembourseriez votre crédit renouvelable aux conditions d’utilisation standard suivantes: Exemple d’utilisation courante de 500 € (en une seule fois et sans utilisation ultérieure), égale au montant total du crédit : 12 mensualités de 45 € puis une 13ème mensualité de 12.40 €, hors assurances facultatives. TAEG révisable 20.22%. Montant total dû : 552.40 €. Taux débiteur révisable : 18.42 %. Coût du crédit 52.40€. Durée du crédit : 13 mois. Coût de l’assurance (inclus dans votre mensualité) : 2 € pour DIM, 3 € pour DIM+CHOM et 3,25 € pour Senior. Coût total de l’assurance 26€ pour DIM, 39€ pour DIM + CHOM et 42.25€ pour Senior.

* étalement du réglement de votre mobile dans le temps
** Mise à disposition d'une réserve d'argent pour l'achat de votre nouveau mobile, et ultérieurement pour d'autres achats sur sfr.fr

Logo franfinance Filiale à 100% du Groupe Société Générale, spécialisée dans le crédit à la consommation

Foire aux questions

4x sans frais
12x avec frais


ou


24x avec frais
  • Qui est FRANFINANCE ?
    Comment les contacter ?
  • Quelles sont les cartes bancaires acceptées ?
  • Qu'est-ce-qu'une réserve de crédit ?
  • Comment lire votre dossier de crédit (paiement en 12x ou 24x) ?
  • En cas d’annulation de ma commande, comment ça se passe ?
  • Je souhaite rembourser par anticipation. Comment faire ?
Mentions légales

Offres valables sur les mobiles et tablettes uniquement, hors accessoires et assurances, réservées aux clients détenteurs du crédit renouvelable souscrit par l’intermédiaire de SFR, dans la limite du montant disponible de la réserve achats. Les clients non titulaires d’un crédit renouvelable ont la possibilité de formuler une demande de crédit auprès du prêteur FRANFINANCE et disposent d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la date de signature du contrat de crédit.

FRANFINANCE (RCS Nanterre 719 807 406) – Intermédiaire en assurances - n° ORIAS 07 008 346 - Assurances souscrites auprès de SOGECAP et SOGECAP RISQUES DIVERS, entreprises régies par le Code des Assurances. FRANFINANCE, SOGECAP et SOGECAP RISQUES DIVERS sont des filiales du Groupe SOCIETE GENERALE. SFR est intermédiaire de crédit non exclusif de FRANFINANCE. Conditions au 01/07/13.

Utilisation des données personnelles

Envoi d’e-mailings personnalisés

SFR peut utiliser vos informations personnelles pour vous proposer des offres adaptées, directement sur le site SFR.fr ou lors de communications par e-mails. Dans ce cadre, au clic sur un des liens de ces e-mails, SFR vous permet d’être reconnu sur l’intégralité du site SFR.fr, avec un accès à des offres spécifiques.

Gestion des cookies

Lors de la navigation sur le site SFR, des cookies sont implantés dans votre navigateur. Ces cookies ont pour objet d'enregistrer les informations relatives à la navigation sur le site (date et heure de la consultation, page consultée, date et heure du clic, lieu du clic...). Cette information permet à SFR de personnaliser le site, de faciliter l'accès aux rubriques. SFR peut également traiter vos informations personnelles en vue de personnaliser les contenus publicitaires qui vous sont proposés, vous faire part d'offres promotionnelles ou vous informer sur les nouvelles offres à moins que vous ne vous y soyez opposé.

Nous vous informons que vous pouvez vous opposer à l'enregistrement de cookies en configurant votre navigateur de la manière suivante :

  • Pour Microsoft Internet Explorer :
    1. Choisissez le menu "Outils" (ou "Tools ), puis "Options Internet" (ou "Internet Options")
    2. Cliquez sur l'onglet " Confidentialité " (ou " Confidentiality ")
    3. Sélectionnez le niveau souhaité à l'aide du curseur
  • Pour Mozilla Firefox :
    1. Choisissez le menu "Outils" > "Options"
    2. Cliquez sur l'option " Vie Privée "
    3. Rubrique " Cookies "
  • Pour Chrome :
    1. Choisissez le menu Edition" > "Préférences"
    2. Cliquez sur l'option "Données personnelles"
    3. Rubrique "Cookies"
  • Pour Safari :
    1. Choisissez le menu "Edition" > "Préférences"
    2. Cliquez sur l'option "Données personnelles"
    3. Rubrique "Cookies"

Mémorisation de votre identifiant de connexion:

Lors de votre identification, si vous cochez la case « Rester connecté », votre session restera active pendant 90 jours ou jusqu’à déconnexion de votre part (même après fermeture du navigateur ou arrêt de l’ordinateur). Vous avez ainsi accès à votre compte en ligne et/ou à votre messagerie sans vous identifier à chaque fois. Cette opération s’applique uniquement à cet ordinateur. Par conséquent, vous pouvez par exemple rester connecté sur l’ordinateur de votre domicile, mais maintenir une protection complète par mot de passe sur l’ordinateur de votre école ou de votre bureau.

Attention, si vous utilisez un ordinateur public ou que vous partagez cet ordinateur avec d’autres utilisateurs, nous vous recommandons de ne pas cocher cette case.


Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d’un droit d’accès ainsi que d'un droit d'information complémentaire, de rectification et d'opposition sur les données vous concernant. Vous pouvez vous opposer à leur communication à des tiers (communication à des fins d'étude ou de prospection pour des opérations commerciales).

Pour exercer vos droits, envoyez un courrier avec vos nom, prénom, numéro d'appel et copie de votre pièce d'identité à :

Clients Abonnés :   SFR Service Clients - Accès, Rectification, Opposition - TSA 73917 - 62978 Arras Cedex 9 ;

Clients SFR La Carte :   SFR La Carte - Accès, Rectification, Opposition - TSA 73917 - 62978 Arras Cedex 9 ;

Clients Forfaits Bloqués SFR :   Service Clients SFR Forfaits Bloqués SFR - Accès, Rectification, Opposition - TSA 73917 - 62978 Arras Cedex 9 ;

Clients SFR box et fibre :   Service Client SFR box et fibre – Données personnelles – TSA 30144 – 94098 CRETEIL CEDEX.

SFR peut utiliser votre adresse IP en coopération avec votre fournisseur d'accès à Internet afin de vous identifier, si elle estime nécessaire de faire respecter ses conditions d'utilisation ou de protéger ses services, ses clients ou encore sur demande des autorités judiciaires.