Gérez facilement vos appels… pour vous simplifier la vie !

Enrichissez vos appels mobiles

Communiquez encore mieux vos émotions pendant vos appels mobiles, avec SFR !

Les répondeurs mobiles

Vous n’êtes pas joignable ?
Gérez en toute simplicité votre répondeur : personnalisation d’annonces, filtrage d’appels…



En France, combien coûtent les appels ?

Appels mobiles
  • La réception d’un appel est gratuite en France, quel que soit votre forfait.
  • Le coût d’un appel dépend de votre forfait. Pour profiter d’appels illimités, vous pouvez souscrire une formule avec appels illimités inclus ou compléter votre forfait actuel avec une option Appels illimités


Gérez vos appels mobiles en toute facilité !

  • Avec l’option double appel : recevez et répondez à un appel même si vous êtes déjà en ligne. 1 €/mois et inclus dans les offres Carrés 3Go, 5Go, 8Go, 12Go, International Premium.
    Souscrire l’option double appel
  • Votre mobile est occupé ou vous ne pouvez pas répondre ? Avec le renvoi d’appels, transférez les appels de votre mobile vers le numéro de téléphone de votre choix, en composant le **21* sur votre mobile, suivi du numéro vers lequel vous souhaitez faire le renvoi et validez grâce à la touche #.
    Mode d’emploi du renvoi d’appels
Bon à savoir : les renvois d’appels sont possibles vers un numéro national. Les numéros courts, les numéros surtaxés et les numéros à l’étranger ne sont pas autorisés.

  • Limitation d’appels : vous pouvez choisir de limiter l’utilisation de votre téléphone portable à l’émission ou à la réception d’appels.
    Gérez facilement vos appels
  • Pour paramétrez la présentation du numéro ou en savoir plus dur les fonctionnalités de votre mobile, consultez son mode d’emploi.
    Mode d’emploi des mobiles

Appelez à prix préférentiel à l’international

Ecoute directe
  • Vous souhaitez passer des appels depuis l’étranger ou appeler depuis la France vers l’étranger ?
    Découvrez les offres SFR International qui s’adaptent le mieux à vos besoins.
Les offres SFR International

Utilisation des données personnelles

Envoi d’e-mailings personnalisés

SFR peut utiliser vos informations personnelles pour vous proposer des offres adaptées, directement sur le site SFR.fr ou lors de communications par e-mails. Dans ce cadre, au clic sur un des liens de ces e-mails, SFR vous permet d’être reconnu sur l’intégralité du site SFR.fr, avec un accès à des offres spécifiques.

Gestion des cookies

Lors de la navigation sur le site SFR, des cookies sont implantés dans votre navigateur. Ces cookies ont pour objet d'enregistrer les informations relatives à la navigation sur le site (date et heure de la consultation, page consultée, date et heure du clic, lieu du clic...). Cette information permet à SFR de personnaliser le site, de faciliter l'accès aux rubriques. SFR peut également traiter vos informations personnelles en vue de personnaliser les contenus publicitaires qui vous sont proposés, vous faire part d'offres promotionnelles ou vous informer sur les nouvelles offres à moins que vous ne vous y soyez opposé.

Nous vous informons que vous pouvez vous opposer à l'enregistrement de cookies en configurant votre navigateur de la manière suivante :

  • Pour Microsoft Internet Explorer :
    1. Choisissez le menu "Outils" (ou "Tools ), puis "Options Internet" (ou "Internet Options")
    2. Cliquez sur l'onglet " Confidentialité " (ou " Confidentiality ")
    3. Sélectionnez le niveau souhaité à l'aide du curseur
  • Pour Mozilla Firefox :
    1. Choisissez le menu "Outils" > "Options"
    2. Cliquez sur l'option " Vie Privée "
    3. Rubrique " Cookies "
  • Pour Chrome :
    1. Choisissez le menu Edition" > "Préférences"
    2. Cliquez sur l'option "Données personnelles"
    3. Rubrique "Cookies"
  • Pour Safari :
    1. Choisissez le menu "Edition" > "Préférences"
    2. Cliquez sur l'option "Données personnelles"
    3. Rubrique "Cookies"

Mémorisation de votre identifiant de connexion:

Lors de votre identification, si vous cochez la case « Rester connecté », votre session restera active pendant 90 jours ou jusqu’à déconnexion de votre part (même après fermeture du navigateur ou arrêt de l’ordinateur). Vous avez ainsi accès à votre compte en ligne et/ou à votre messagerie sans vous identifier à chaque fois. Cette opération s’applique uniquement à cet ordinateur. Par conséquent, vous pouvez par exemple rester connecté sur l’ordinateur de votre domicile, mais maintenir une protection complète par mot de passe sur l’ordinateur de votre école ou de votre bureau.

Attention, si vous utilisez un ordinateur public ou que vous partagez cet ordinateur avec d’autres utilisateurs, nous vous recommandons de ne pas cocher cette case.


Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d’un droit d’accès ainsi que d'un droit d'information complémentaire, de rectification et d'opposition sur les données vous concernant. Vous pouvez vous opposer à leur communication à des tiers (communication à des fins d'étude ou de prospection pour des opérations commerciales).

Pour exercer vos droits, envoyez un courrier avec vos nom, prénom, numéro d'appel et copie de votre pièce d'identité à :

Clients Abonnés :   SFR Service Clients - Accès, Rectification, Opposition - TSA 73917 - 62978 Arras Cedex 9 ;

Clients SFR La Carte :   SFR La Carte - Accès, Rectification, Opposition - TSA 73917 - 62978 Arras Cedex 9 ;

Clients Forfaits Bloqués SFR :   Service Clients SFR Forfaits Bloqués SFR - Accès, Rectification, Opposition - TSA 73917 - 62978 Arras Cedex 9 ;

Clients SFR box et fibre :   Service Client SFR box et fibre – Données personnelles – TSA 30144 – 94098 CRETEIL CEDEX.

SFR peut utiliser votre adresse IP en coopération avec votre fournisseur d'accès à Internet afin de vous identifier, si elle estime nécessaire de faire respecter ses conditions d'utilisation ou de protéger ses services, ses clients ou encore sur demande des autorités judiciaires.