Clients Abonnés Carrés

Découvrez l'offre la plus adaptée pour communiquer avec vos proches à l'étranger.

Clients Abonnés Carrés, découvrez toutes les infos utiles pour bien préparer votre voyage !
  • APPELS, SMS, MMS

  • INTERNET MOBILE

Nos conseils :

Avant votre séjour
  • Vérifiez que l’option gratuite SFR Monde est activée. Sinon, souscrivez gratuitement à cette option ou appelez votre Service Client depuis votre mobile au 1023 (temps d’attente gratuit puis prix d’un appel normal en France métropolitaine) ou depuis un poste fixe (prix d’un appel local en France métropolitaine et temps d’attente gratuit depuis une ligne box de SFR).
  • Vérifiez la couverture de votre pays de destination et trouvez l'offre adaptée pour communiquer pendant votre séjour avec notre moteur de recherche.
  • Utilisez la numérotation internationale pour être sûr de pouvoir joindre tous vos correspondants depuis l’étranger : enregistrez leurs numéros dans votre répertoire au format international.
  • Consulter notre Guide de Voyage pour trouver l’offre adaptée à vos besoins
Guide de Voyage SFR (PDF - 5 Mo)

PAR EXEMPLE

  • Un numéro commençant par : 06 11 XX XX XX
    Changez-le en : 0033 6 11 XX XX XX ou en + 33 6 11 XX XX XX
    et ainsi de suite pour tous les numéros.
    (un 01 47 09 XX XX devient : 0033 1 47 09 XX XX ou +33 1 47 09 XX XX).
  • Gardez ensuite ces numéros au format international, même à votre retour,
    cela n’engendre aucun coût supplémentaire.
Pendant votre séjour

Votre service assistance

Vous avez besoin de contacter votre Service Client ?

Composez le 1023 ou le 00 33 6 1000 1023.

Prix d’un appel vers la France métropolitaine en fonction de la zone d’émission de l’appel.

Vous avez besoin d’utiliser les numéros d’urgence ?

Composez depuis votre mobile le 112 (appel gratuit), vous serez mis en relation avec les urgences du pays où vous vous trouvez. Aux USA, le numéro des urgences est le 911.


Consultation de votre répondeur à l’étranger

Un message sur votre répondeur, comment l’écouter ?

  • Depuis de nombreux pays, il vous suffit de composer le 123*, comme en France.
  • L’appel vers le répondeur est facturé comme un appel vers la France métropolitaine en fonction de la zone d’émission de l’appel.
  • Si vous êtes dans un pays où le 123 ne fonctionne pas, composez le 00 (ou +) puis le 33 6 1200 0123*. Laissez vous ensuite guider par le serveur vocal.
  • Si vous bénéficiez du répondeur visuel, choisissez d’appeler le 123 depuis l’étranger, pour éviter de déclencher des connexions Internet.

Bon à savoir

Pensez à récupérer votre code secret avant de partir. Si vous l’avez oublié, composez le 123 puis dirigez-vous dans le menu « gérer vos options personnelles », « modifier votre code secret » (même sans connaître l’ancien).

Nos conseils :

Avant votre séjour
  • Avant de partir, vérifiez que vous avez bien l'option SFR Monde et le Tarif jour internet Monde activés afin de surfer à un tarif plus avantageux qu'au Mo.
    Activez gratuitement cette option sur votre Espace client en ligne ou en contactant votre Service client au 1023 depuis votre mobile ou au +33 6 1000 1023.

    (Prix d'un appel vers la France en fonction de la zone d'émission de l'appel)
  • Vérifiez que votre destination est couverte par le réseau 3G/3G+ pour pouvoir surfer dans de bonnes conditions
Liste des pays partenaires GPRS/EDGE/3G/3G+
  • Pour maîtriser votre consommation Internet à l’étranger, activez gratuitement le service Suivi Conso Internet International pour être alerté de votre consommation Internet dans le monde entier.
  • Consulter notre Guide de Voyage pour trouver l’offre adaptée à vos besoins
Guide de Voyage SFR (PDF - 5 Mo)
Pendant votre séjour

Utiliser votre mobile à l'étranger :

Certains mobiles (les smartphones notamment) échangent de façon permanente des données avec le réseau cellulaire : à l'étranger, la consultation et l'échange de données data sont désactivés par défaut afin d'éviter tout dépassement important de forfait lié à des frais d'itinérance.

Pour bénéficier à l’étranger de la messagerie électronique, de la navigation web et d'autres services, pensez à modifier les paramètres d'accès aux services d'échange de données dans votre mobile. Pour plus d'infos, consultez le mode d’emploi de votre mobile.

iPhone
Blackberry
Android
Autre mobiles

Suivre votre consommation avec le suivi conso internet international

Besoin de savoir instantanément où vous en êtes?

Grâce à l'info conso, suivez en temps réel depuis l'application SFR Mon Compte ou depuis votre espace client sfr.fr votre consommation Internet depuis l'étranger

Envie de connaître les tarifs où que vous soyez?

  • Dès votre arrivée à l'étranger, SFR vous informe via SMS de vos tarifs de base pour vos usages dans le pays

Envie de maîtriser votre consommation Internet depuis l'étranger?

  • Vous bénéficiez gratuitement de l'option Suivi Conso Internet International qui vous alerte de votre consommation dans le monde et bloque à 60 € votre consommation internet depuis le monde entier.
  • Débloquez vos usages Internet par simple SMS.

Le suivi Conso Internet International est activé automatiquement à l'ouverture de ligne.
Astuce : pensez à emporter un adaptateur (les prises peuvent être différentes).

Consulter la liste des pays par zone
 

Mentions Légales

Le tarif jour internet Monde est automatiquement activé à l'ouverture de la ligne avec les nouvelles formules Carrées mobiles et formules Carrées Tablettes & Clé souscrites à partir du 22/01/12 (hors versions bloquées) sauf demande expresse contraire de votre part. Pour le Carré Voyageur, la facturation de l’option se déclenche une fois le crédit de 250 mégas inclus dans votre forfait épuisé. Dans la limite des zones couvertes par les réseaux GPRS/3G/3G+ des opérateurs étrangers avec le service SFR Monde activé en plus du Tarif jour internet Monde. Un tarif de 0,25€/Mo sera appliqué au-delà de 100Mo par jour depuis l’Europe et lesDOM, 0,84€/Mo au -delà de 15Mo par jour depuis les USA et 5€/Mo au-delà de 10Mo par jour depuis les autres grandes destinations : Afrique du Sud, Australie, Brésil, Canada, Chine, Emirats Arabe Unis, Hong-Kong, Inde, Indonésie, Israël, Japon, Maroc, Mexique, Russie, Serbie, Singapour, Thaïlande, Tunisie, Turquie). En dehors de la zone Europe, DOM, USA et des autres grandes destinations : 10 €/Mo. En au-delà et depuis le Reste du monde : facturation par paliers de 10Ko après les premiers 30Ko indivisibles . La facturation se déclenche uniquement à la 1ère connexion sur le réseau d'un opérateur étranger. Si l'équipement reste connecté à minuit, facturation automatique d'une nouvelle journée. En cas de changement de fuseau horaire au cours de la journée, les horaires « Jour » sont calculés sur la base de l'heure locale de la 1ère connexion. Usages Peer to Peer déconseillés depuis l’étranger pour éviter une facturation importante. Détail sur sfr.fr/international.

Europe : Açores, Allemagne, Andorre, Angleterre, Autriche, Belgique, Bulgarie, Canaries, Chypre, Croatie, Danemark, Ecosse, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Guernesey, Hongrie, Irlande, Irlande du Nord, Islande, Italie, Jersey (iles), Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Madère, Malte, Norvège, Pays-Bas, Pays de Galles, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Saint Marin, Suède, Suisse, République Tchèque, Vatican
DOM : Guadeloupe, Guyane, Martinique Mayotte, Réunion, Saint Barthelemy, Saint Martin, Saint-Pierre-et-Miquelon
Amérique du Nord : USA, Canada (Hors Alaska, Hawaï, Porto Rico et Iles vierges Américaines)
Grandes destinations : Afrique du Sud, Australie, Brésil, Canada, Chine, Emirats Arabe Unis, Hong-Kong, Inde, Indonésie, Israël, Japon, Maroc, Mexique, Russie, Serbie, Singapour, Thaïlande, Tunisie, Turquie

Packs Séjours Voix, SMS et Internet
Offres soumises à conditions, valables pour les abonnés SFR ayant souscrit une offre mobile depuis le 25/09/12, soit les clients Carré 2h + 500Mo, 24h/24, 2Go, 4Go , 6Go , Voyageur, les clients Offres RED 3Go (hors Offres RED SMS, offres RED 24/24, offres RED bloquées, Carré 1H, SFR La Carte, SFR business Team, forfaits Connectés Partout et formules Carrées Tablettes & Clés) dans la limite des zones couvertes par le réseau des opérateurs étrangers partenaires, avec l’option SFR Monde activée. Packs activés immédiatement à la souscription ou à la date d'activation choisie, valables avec un mobile compatible pendant 7 jours consécutifs à compter de la date d'activation, jusqu'à minuit le 7ème jour, heure locale. Les packs se terminent soit à la fin de la date de validité, soit à l’épuisement des minutes, SMS et mégas inclus. Facturation à la seconde dès la première seconde pour la voix, par ko pour les mégas pour les Packs Séjours Voix, SMS et Internet EUROPE DOM. Facturation à la seconde après première minute indivisible pour la voix, par ko pour les mégas pour les Packs Séjours Voix, SMS et Internet USA + Grandes Destinations. Une fois le crédit ou la durée de validité épuisée, les appels, SMS et les connexions data vous seront facturés au tarif en vigueur dans votre offre, en fonction de la zone d'émission. Les Packs Séjour de la même zone sont incompatibles entre eux et incompatibles avec les Packs Séjours Voix et SMS simultanément.
Usages Peer to Peer déconseillés depuis l'étranger pour éviter une facturation importante. Appels et SMS hors numéros spéciaux, surtaxés et services. Détails sur sfr.fr/international.

Europe : Açores, Allemagne, Andorre, Angleterre, Autriche, Belgique, Bulgarie, Canaries, Chypre, Croatie, Danemark, Ecosse, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Guernesey, Hongrie, Irlande, Irlande du Nord, Islande, Italie, Jersey (iles), Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Madère, Malte, Norvège, Pays-Bas, Pays de Galles, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Saint Marin, Suède, Suisse, République Tchèque, Vatican
DOM : Guadeloupe, Guyane, Martinique Mayotte, Réunion, Saint Barthelemy, Saint Martin, Saint-Pierre-et-Miquelon
Amérique du Nord : USA, Canada (Hors Alaska, Hawaï, Porto Rico et Iles vierges Américaines)
Grandes destinations : Afrique du Sud, Australie, Brésil, Canada, Chine, Emirats Arabe Unis, Hong-Kong, Inde, Indonésie, Israël, Japon, Maroc, Mexique, Russie, Serbie, Singapour, Thaïlande, Tunisie, Turquie

Utilisation des données personnelles

Envoi d’e-mailings personnalisés

SFR peut utiliser vos informations personnelles pour vous proposer des offres adaptées, directement sur le site SFR.fr ou lors de communications par e-mails. Dans ce cadre, au clic sur un des liens de ces e-mails, SFR vous permet d’être reconnu sur l’intégralité du site SFR.fr, avec un accès à des offres spécifiques.

Gestion des cookies

Lors de la navigation sur le site SFR, des cookies sont implantés dans votre navigateur. Ces cookies ont pour objet d'enregistrer les informations relatives à la navigation sur le site (date et heure de la consultation, page consultée, date et heure du clic, lieu du clic...). Cette information permet à SFR de personnaliser le site, de faciliter l'accès aux rubriques. SFR peut également traiter vos informations personnelles en vue de personnaliser les contenus publicitaires qui vous sont proposés, vous faire part d'offres promotionnelles ou vous informer sur les nouvelles offres à moins que vous ne vous y soyez opposé.

Nous vous informons que vous pouvez vous opposer à l'enregistrement de cookies en configurant votre navigateur de la manière suivante :

  • Pour Microsoft Internet Explorer :
    1. Choisissez le menu "Outils" (ou "Tools ), puis "Options Internet" (ou "Internet Options")
    2. Cliquez sur l'onglet " Confidentialité " (ou " Confidentiality ")
    3. Sélectionnez le niveau souhaité à l'aide du curseur
  • Pour Mozilla Firefox :
    1. Choisissez le menu "Outils" > "Options"
    2. Cliquez sur l'option " Vie Privée "
    3. Rubrique " Cookies "
  • Pour Chrome :
    1. Choisissez le menu Edition" > "Préférences"
    2. Cliquez sur l'option "Données personnelles"
    3. Rubrique "Cookies"
  • Pour Safari :
    1. Choisissez le menu "Edition" > "Préférences"
    2. Cliquez sur l'option "Données personnelles"
    3. Rubrique "Cookies"

Mémorisation de votre identifiant de connexion:

Lors de votre identification, si vous cochez la case « Rester connecté », votre session restera active pendant 90 jours ou jusqu’à déconnexion de votre part (même après fermeture du navigateur ou arrêt de l’ordinateur). Vous avez ainsi accès à votre compte en ligne et/ou à votre messagerie sans vous identifier à chaque fois. Cette opération s’applique uniquement à cet ordinateur. Par conséquent, vous pouvez par exemple rester connecté sur l’ordinateur de votre domicile, mais maintenir une protection complète par mot de passe sur l’ordinateur de votre école ou de votre bureau.

Attention, si vous utilisez un ordinateur public ou que vous partagez cet ordinateur avec d’autres utilisateurs, nous vous recommandons de ne pas cocher cette case.


Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d’un droit d’accès ainsi que d'un droit d'information complémentaire, de rectification et d'opposition sur les données vous concernant. Vous pouvez vous opposer à leur communication à des tiers (communication à des fins d'étude ou de prospection pour des opérations commerciales).

Pour exercer vos droits, envoyez un courrier avec vos nom, prénom, numéro d'appel et copie de votre pièce d'identité à :

Clients Abonnés :   SFR Service Clients - Accès, Rectification, Opposition - TSA 73917 - 62978 Arras Cedex 9 ;

Clients SFR La Carte :   SFR La Carte - Accès, Rectification, Opposition - TSA 73917 - 62978 Arras Cedex 9 ;

Clients Forfaits Bloqués SFR :   Service Clients SFR Forfaits Bloqués SFR - Accès, Rectification, Opposition - TSA 73917 - 62978 Arras Cedex 9 ;

Clients SFR box et fibre :   Service Client SFR box et fibre – Données personnelles – TSA 30144 – 94098 CRETEIL CEDEX.

SFR peut utiliser votre adresse IP en coopération avec votre fournisseur d'accès à Internet afin de vous identifier, si elle estime nécessaire de faire respecter ses conditions d'utilisation ou de protéger ses services, ses clients ou encore sur demande des autorités judiciaires.