BOUTIQUESASSISTANCEESPACE CLIENTSOURD ET MALENTENDANT

Offres boxForfaits mobileTéléphonesBox + MobileSport, Ciné, Presse

 MENU

    Vous déménagez ?
    sfr vous accompagne
    et c'est facile !

    Nos conseillers sont à votre disposition pour vous accompagner dans vos démarches de déménagement.

    en savoir plus

    à savoir avant de déménager

    Pour déménager votre abonnement internet, vous aurez besoin des informations suivantes :

    • L'adresse précise de votre nouveau domicile ?N°, rue, bâtiment, escalier, étage, logo FT :
      photo logo FT
      Logo situé en bas à gauche de votre porte d'entrée uniquement en appartement.
    • La date de votre déménagement
    • Le numéro de ligne téléphonique assigné à votre logement et le nom de l'ancien occcupant ?Si vous ne connaissez pas le numéro de téléphone de votre nouveau domicile, nous vous invitons, si vous en avez la possibilité, à brancher un téléphone sur la prise murale et à composer le 01 23 45 67 89. Un serveur vocal vous indiquera le numéro.

      Si vous venez d’ouvrir une ligne téléphonique, nous vous invitons à nous contacter au minimum 72h après l’activation.

    Vous pouvez nous contacter entre 2 et 4 semaines avant votre déménagement.

    PENDANT VOTRE DÉMÉNAGEMENT

    SFR vous accompagne tout au long de votre déménagement, jusqu'à l'activation de vos services.

    1. Dès que votre déménagement est enregistré, nous vous tenons informés par SMS de l'avancement de votre dossier. Vous pouvez suivre votre activation smartphone à l'aide de l'application SFR&MOi ou à l'aide du lien suivant : Suivi de la demande
    2. Bénéficiez d’une continuité de service :
    je déménage