Offre de remboursement
Découvrez nos offres Box + Mobile et bénéficiez de jusqu’à -15€/mois sur vos lignes mobile.
Découvrir -->
SFR vous accompagne
Vous souhaitez prendre plusieurs abonnements SFR ?
Avec SFR Family, des avantages sur toutes vos lignes et jusqu'à 15€ de remise sur chacune de vos lignes mobileVous changez d'opérateur internet ?
SFR vous rembourse jusqu'à 100€ sur vos frais de résiliation de votre ancien opérateur quand vous nous rejoignez
Mentions légales
*DAS Oppo Find X3 Pro: DAS Tête : 0.88 W/kg; DAS Tronc : 1.22 W/kg; DAS Membre : 2.71 W/kg
DAS S21 5G: DAS Tête : 0.46 W/kg; DAS Tronc : 1.51 W/kg; DAS Membre : 1.91 W/kg
DAS Xiaomi Mi 11 5G: DAS Tête : 0.56 W/kg; DAS Tronc : 0.98 W/kg; DAS Membre : 1.99 W/kg
ODR 100€ Power ou Power 8 + Forfait 90Go 4G ou Forfait 5G avec achat de terminal: Offre de remboursement sur facture Mobile valable jusqu’au 19/04/2022 inclus, réservée aux clients Box POWER ou POWER 8 de SFR pour l’achat un terminal mobile et la souscription à un forfait 90Go 4G+, 150Go 5G, 220Go 5G, Illimité 5G ou International 5G de SFR (engagement 24 mois). Jusqu’à 100€ remboursés dans la limite du prix du mobile choisi. Deux demandes maximum par groupe Multi-Packs. Demande de remboursement à effectuer depuis l’Espace Client de la ligne Mobile. En cas de nouvelle souscription Box Power ou Power 8, remboursement après raccordement effectif de la box.
DAS S21 5G: DAS Tête : 0.46 W/kg; DAS Tronc : 1.51 W/kg; DAS Membre : 1.91 W/kg
DAS Xiaomi Mi 11 5G: DAS Tête : 0.56 W/kg; DAS Tronc : 0.98 W/kg; DAS Membre : 1.99 W/kg
ODR 100€ Power ou Power 8 + Forfait 90Go 4G ou Forfait 5G avec achat de terminal: Offre de remboursement sur facture Mobile valable jusqu’au 19/04/2022 inclus, réservée aux clients Box POWER ou POWER 8 de SFR pour l’achat un terminal mobile et la souscription à un forfait 90Go 4G+, 150Go 5G, 220Go 5G, Illimité 5G ou International 5G de SFR (engagement 24 mois). Jusqu’à 100€ remboursés dans la limite du prix du mobile choisi. Deux demandes maximum par groupe Multi-Packs. Demande de remboursement à effectuer depuis l’Espace Client de la ligne Mobile. En cas de nouvelle souscription Box Power ou Power 8, remboursement après raccordement effectif de la box.