Offre spéciale : forfait 200 Go 5G sans engagement à 14,99€/mois pour les nouveaux et déjà clients Box SFR. J'en profite

Les avantages SFR FAMILY!

Avec une box SFR et des forfaits mobile, économisez et partagez vos gigas avec toute la famille

2 raisons de rejoindre la SFR FAMiLY!

img-Familly

Économies garanties

Associez votre box et vos offres mobiles SFR et
économisez jusqu’à 20€/mois par ligne mobile.

img-Familly

Partagez vos gigas

Partagez jusqu’à 100 Go vers les forfaits 2h 100 Mo
ou 5 Go 4G+ de votre foyer

Les avantages SFR FAMiLY!

Jusqu’à 80€/mois de remises sur vos forfaits mobile

Ajoutez jusqu'à 4 lignes mobiles dans le groupe Multi-Packs de votre foyer, chacune éligible à une remise mensuelle.

Box + 1 forfait mobile

Jusqu’à 20€/mois de remise
sur votre facture mobile

Box + 2 forfaits mobile

Jusqu’à 40€/mois de remise
sur votre facture mobile

Box + 3 forfaits mobile

Jusqu’à 60€/mois de remise
sur votre facture mobile

Box + 4 forfaits mobile

Jusqu’à 80€/mois de remise
sur votre facture mobile

En savoir plus sur les remises Multi-Packs

Partagez jusqu'à 100 Go vers les lignes 2H 100 Mo et/ou 5 Go de votre foyer

  • Choisissez de partager le nombre de gigas souhaité mensuellement ou ponctuellement
  • Partagez jusqu’à 100 Go vers les forfaits 2h 100 Mo et 5 Go 4G+ depuis vos forfaits de plus 100 Go
  • Configurer la fréquence de partage et le nombre de gigas depuis l’application SFR&Moi ou l’Espace Client
En savoir plus sur le partage de gigas

Comment rejoindre la SFR FAMiLY! ?

Nouveau client

  • Souscrire une offre BOX et jusqu'à 4 forfaits mobile
  • Rattachez les à votre groupe multi-pack depuis votre Espace client
Découvrir l'offre box + mobile

Déjà client box

Souscrire jusqu'à 4 forfaits mobile

Découvrir les offres forfaits mobile

Déjà client mobile

  • Souscrire une offre BOX et jusqu'à 3 forfaits mobile
  • Rattachez les à votre groupe multi-pack depuis votre Espace client
Découvrir les offres box internet

Déjà client box + mobile

Rattacher vos autres forfaits depuis votre espace client

Gérer votre groupe Box + Mobile

Pour bénéficier des avantages Multi-Packs, vous devez avoir souscrit n’importe quelle offre Box SFR et au moins un forfait mobile SFR.

    Et l’ensemble des lignes souscrites doivent respecter au moins une des conditions suivantes :

  • avoir les mêmes nom et prénom
  • ou les mêmes nom de famille et adresse
  • ou le même RIB
  • ou le même SIREN

Pour aller plus loin

Télécharger l’appli SFR & Moi et piloter vos avantages depuis votre smartphone

  • Suivez vos consommations et vos factures
  • Adaptez votre offre à vos envies
  • Vérifiez et dépannez votre box
  • Gérez votre contrat en toute simplicité
  • Préparez votre visite en magasin SFR
Découvrir l’appli SFR & Moi

Assistance en ligne : FAQ

Vous avez encore des questions sur le fonctionnement de la SFR FAMiLY! ? Vous souhaitez plus d’informations sur le partage de gigas ? Pas de panique, l’assistance SFR est là pour vous répondre.

En savoir plus

Conseils & Astuces

Et si vous rendiez visite à la Communauté SFR...
Le saviez-vous ? La Communauté SFR est une mine d'informations. Les membres de cet espace d'entraide partagent tous leurs trucs et astuces pour vous permettre de bien utiliser vos services SFR FAMiLY! et son application. Et pour consulter les réponses, aucune inscription n'est nécessaire. Sauf si vous souhaitez vous aussi partager vos connaissances ou poser une question.

Découvrir la rubrique SFR FAMiLY!

FAQ

Pour bénéficier de SFR FAMilY!, c’est très simple. Il suffit d’avoir :

  • 1 offre Box de SFR souscrite avec engagement (hors offre Internet seul),
  • 1 ligne mobile principale,
  • 1, 2 ou 3 ligne(s) mobile(s) additionnelle(s).
À noter
  • Ligne principale SFR FAMiLY! : forfaits Mobile 10 Go 4G+, 20 Go 4G+, 60 Go 4G+, 80 Go 4G+, 90 Go 4G+, 80 Go 5G, 100 Go 4G+, 100 Go 5G, 120 Go 4G+, 140 Go 5G, 150 Go 5G, 200 Go 5G, 210 Go 5G, 240 Go 5G, Illimité 4G+ et Illimite 5G, Power ou Premium, souscrits après le 26/04/2016. 1 seule ligne mobile principale par groupe SFR FAMiLY!
  • Ligne additionnelle SFR FAMiLY! : forfaits Mobile 2H 100Mo, 5Go 4G+ et Starter souscrits après le 26/04/2016 (hors Starter 3Go et RED by SFR).
    Jusqu’à 3 lignes mobiles additionnelles par groupe SFR FAMiLY!

Avec ces lignes, vous devez constituer un groupe Multi-Packs afin de profiter des avantages de SFR FAMilY!. Pour ce faire, les lignes doivent avoir :

  • soit le même nom de famille et le même prénom,
  • soit le même nom de famille et la même adresse,
  • soit le même RIB.
À savoir
  • Seuls les forfaits 4G et 5G de SFR souscrits après le 26 avril 2016 sont compatibles avec SFR FAMiLY!. Votre offre est antérieure ? Changez simplement votre forfait Mobile dans votre Espace Client.
  • Toutes les offres Box (hors offre Internet seul) sont compatibles avec SFR FAMiLY!.

Pour bénéficier de SFR FAMilY!, c’est très simple. Il suffit d’avoir :

  1. Tout d’abord, créez votre groupe Multi-Packs :

    • rendez-vous dans la rubrique « Mon Offre et mon Téléphone », de votre Espace Client SFR, en vous authentifiant avec votre ligne Box ou Mobile,
    • choisissez « Services » puis « Créer votre groupe Multi-Packs »,

  2. Une fois le groupe constitué avec un abonnement Box et une ligne Mobile principale, vous pouvez ajouter 1 à 3 ligne(s) mobile(s) additionnelle(s) :

    • rendez-vous dans la rubrique « Mon Offre et mon Téléphone », de votre Espace Client SFR, en vous authentifiant avec votre ligne Box ou Mobile,
    • choisissez « Services »,
    • renseignez le numéro de la ou les ligne(s) Mobile Starter à ajouter au groupe dans la zone de saisie « Ajouter une ligne existante ».

Découvrez aussi

Contrôle parental

Pourquoi acheter en ligne

  • Service client à votre écoute

  • 14 jours pour changer d'avis

  • Paiement 100% sécurisé

  • Livraison offerte