Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

SFR Multi

SFR Multi : pour multiplier vos avantages

  • Partagez jusqu’à 100 Go sur vos forfaits mobiles

  • Jusqu'à
    42
    par mois d'économies

  • Gérez simplement : Tous vos abonnement au même endroit

Rejoindre SFR Multi

Economiser dès votre 2ème abonnement grâce à votre box internet

Plus vous regroupez les abonnements, plus vous cumulez d’économies chaque mois :

  • Offre Box + Mobile

    Économisez sur chaque forfait mobile (jusqu'à 4 lignes)

  • Votre ado déménage ?

    Economisez 5€/mois en plus sur votre 2e box

  • L’offre maison sécurisée aussi

    Encore 5€/mois d’économies !

Transcription de l'image

Visuel sur fond dégradé rouge représentant une offre multi SFR.
Sur la gauche une icône blanche d’une Box avec pictogramme de décodeur stylisé au-dessus du mot « Box ».
Au centre un symbole '+'; relie la Box à une liste de forfaits mobiles.
Sur la droite, 4 encadrés blancs empilés verticalement présentent les réductions disponibles en fonction du nombre de forfaits associés :

  • 1 forfait (illustré par une silhouette seule) : jusqu’à –8€/mois
  • 2 forfaits (illustré par deux silhouettes côte à côte) : jusqu’à –16€/mois
  • 3 forfaits (illustré par trois silhouettes) : jusqu’à –24€/mois
  • 4 forfaits (illustré par quatre silhouettes) : jusqu’à –32€/mois

Partager vos gigas

Le partage de gigas*, c’est :

  • Généreux

    Jusqu’à 100 Go par mois à partager entre vos lignes mobiles Multi

  • Simple

    En quelques clics sur l’Espace Client et l’application SFR&Moi

  • Ajustable

    Vous partagez ce qu’il faut, quand il faut :
    Tous les mois automatiquement ou à la demande, selon les besoins de vos proches. Un besoin ponctuel ? Le partage de gigas est également possible pour un usage d’internet mobile en Europe.

*Le partage de gigas n’est pas disponible si la box principale du groupe SFR Multi est une box 4G ou 5G.

Transcription de l'image

Visuel sur fond rouge SFR illustrant le partage de données mobiles.
Sur la gauche : encadré blanc avec une icône de silhouette et le texte : « Forfait mobile 200 Go »
Deux flèches blanches partent de ce forfait vers la droite, chacune annotée avec « +50 Go ».
À droite :

  • En haut, la première flèche pointe vers la photo d’une jeune femme.
    Sous la photo : « Forfait 2h 1 Go »
  • En bas, la deuxième flèche pointe vers la photo d’un homme avec lunettes.
    Sous la photo : « Forfait 20 Go »

En haut à droite du visuel :

  • Bandeau rouge avec texte blanc : « Partage possible en Europe »

Multi s’adapte à toutes les situations

La famille Delga rime avec partage de gigas

Manon ne se pose plus de questions ! Eloi reçoit ses 30 gigas tous les mois.
Marie, part avec en voyage scolaire en Hongrie ? Elle aura 10 gigas supplémentaires ce mois-ci. En deux clics, c’est parti !

Chez Amine et Jade, chaque euro compte

Leur box + 2 forfaits SFR = 16 € d’économies par mois.
Assez pour couvrir leur abonnement de service de streaming

Rejoindre SFR Multi

Pas encore client

  • Souscrire à une offre Box et jusqu'à 4 forfaits mobile
  • Puis créer votre groupe SFR Multi depuis votre Espace client
Voir les offres Box + Mobile

Vous avez déjà une offre Box et au moins un autre abonnement ?

Créer votre groupe Multi depuis votre Espace client

Se connecter

FAQ

Qui peut bénéficier de SFR Multi ?

Pour bénéficier de SFR Multi, c’est très simple. Il suffit d’avoir :

  • 1 offre Box de SFR souscrite (hors offre Internet seul),
  • 1 ligne mobile principale SFR (ligne coeur SFR Multi) et/ou une ligne box secondaire SFR (dont box 4G et 5G),
  • 1, 2 ou 3 ligne(s) mobile(s) additionnelle(s) SFR.
À noter
  • Ligne mobile coeur Multi : forfaits Mobile 10Go 4G+, 60Go 4G+, 80Go 4G+, 80Go 5G, 100Go 4G+, 100Go 5G, 120Go 4G+, 150Go 5G, Illimité 4G+ et Illimite 5G, Power ou Premium, souscrits après le 26/04/2016, ou tous les forfaits Mobile supérieurs ou égaux à 30 Go 5G.
    1 seule ligne coeur mobile considérée comme ligne principale par groupe Multi.
  • Ligne additionnelle Multi : forfaits Mobile 2H 100Mo 4G+ et 5G, 2H 1Go 5G, 5Go 4G+ et 5G et 20 Go 5G et Starter souscrits après le 26/04/2016 (hors Starter 3Go et RED by SFR).
  • Ligne box secondaire Multi : toutes les box sont éligibles, y compris les box 4G et 5G.

Avec ces lignes, vous devez constituer un groupe Multi afin de profiter des avantages de Multi. Pour ce faire, les lignes doivent avoir :

  • soit le même nom de famille et le même prénom,
  • soit le même nom de famille et la même adresse,
  • soit le même RIB,
  • soit le même SIREN.
À savoir
  • Seuls les forfaits 4G et 5G / 5G+ de SFR souscrits après le 26 avril 2016 sont compatibles avec SFR Multi. Votre offre est antérieure ? Changez simplement votre forfait Mobile dans votre Espace Client.
  • Toutes les offres Box (hors offre Internet seul) sont compatibles avec SFR Multi.

Comment bénéficier de SFR Multi ?

Pour bénéficier de SFR Multi, c’est très simple :

  1. Tout d’abord créer votre groupe Multi :
    • rendez-vous dans la rubrique « Mon Offre et mon Téléphone », de votre Espace Client SFR, en vous authentifiant avec votre ligne Box ou Mobile,
    • choisissez « Services » puis « Créer votre groupe Multi »,
  2. Une fois le groupe constitué avec un abonnement Box et une ligne Mobile principale et/ou une ligne box secondaire, vous pouvez ajouter 1 à 3 ligne(s) mobile(s) additionnelle(s) :
    • rendez-vous dans la rubrique « Mon Offre et mon Téléphone », de votre Espace Client SFR, en vous authentifiant avec votre ligne Box ou Mobile,
    • choisissez « Services »,
    • renseignez le numéro de la ou les ligne(s) Mobile Starter à ajouter au groupe dans la zone de saisie « Ajouter une ligne existante ».

Comment partager mes gigas ?

Le partage de gigas est disponible sur l'espace client de vos forfaits de plus de 30 Go ou sur l'application SFR & Moi. Il vous suffit de choisir la ligne vers laquelle vous souhaitez partager, le volume de gigas et la fréquence, ponctuelle ou mensuelle.
Vous pouvez partager jusqu’à 100 Go/mois vers les forfaits 2H 1Go 5G et 20 Go 5G de votre foyer.

Pourquoi acheter en ligne

  • Service client dédié Pro

  • 14 jours pour changer d’avis

  • Paiement 100% sécurisé

  • Livraison offerte