PEGI3Treasures Of Montezuma 5

Un jeu de match 3 palpitant attend ceux qui oseront s'aventurer dans la jungle des Aztèques, où de nombreux trésors se cachent sous les ruines d'un ancien temple !
Editeur : Alawar Entertainment
Catégorie : réflexion
Âge : 3+
Mode multi-joueur : non
Compatible :

Synopsis

Un jeu de match 3 palpitant attend ceux qui oseront s'aventurer dans la jungle des Aztèques, où de nombreux trésors se cachent sous les ruines d'un ancien temple ! Oserez-vous partir à l'aventure, pour découvrir les pouvoirs ancestraux des totems et apprendre à déchaîner leur magie sur les séries de gemmes 0 e t Saurez-vous maîtriser les nombreux bonus, et utiliser leurs capacités explosives pour atteindre des scores phénoménaux 0 e t Et serez-vous capable de mener à bien chaque quête qui se présentera à vous 0 e t Dans ce cas, vous êtes prêt pour le tout nouveau Treasures of Montezuma 5 !

- Des douzaines de niveaux palpitants
- De nombreux modes de jeu captivants
- Des bonus et des pouvoirs exclusifs
- Des succès à débloquer
- Des visuels à couper le souffle

Voir tous les jeux

Mentions légales
Abonnement mensuel « PASS INTEGRAL » : le premier mois à 0€ puis 14.99€ par mois. Offre limitée à une par foyer (même nom/même adresse ou même moyen de paiement). Le service SFR Jeux Vidéo à la Demande est disponible pour les clients box SFR éligibles à la TV, en abonnement illimité, sans engagement, pour toute souscription à un « Pass Intégral ». Le service SFR Jeux Vidéo à la Demande est accessible en illimité en fonction du jeu et/ou jusqu’au terme de l’abonnement fixe. Liste des jeux susceptibles d’évolution et disponibles selon les supports (TV et/ou ordinateur et/ou tablette et/ou smartphone). Abonnement mensuel « Pass Integral » : conformément à l'article L221-28 du Code de la consommation visant la fourniture de contenus numériques non fournis sur support matériel, le Client, qui accepte que son achat ou son abonnement soit immédiatement disponible, renonce de ce fait à son droit de rétractation. Achat de la manette : conformément à l'article L221-18 du Code de la consommation le consommateur dispose d'un délai de 14 (quatorze) jours pour exercer son droit de rétractation.