PEGI0Kung-Fu Master

Thomas, un maître du kung-fu a été attaqué par un groupe inconnu qui a enlevé sa petite amie Silvia avant de prendre la fuite.
Puis Thomas reçoit une lettre anonyme lui indiquant de se rendre dans un temple maudit s’il tient réellement à Silvia...
Editeur : DotEmu
Catégorie : arcade
Mode multi-joueur : non
Compatible :

Synopsis

Thomas, un maître du kung-fu a été attaqué par un groupe inconnu qui a enlevé sa petite amie Silvia avant de prendre la fuite.
Peu de temps après, Thomas reçoit une lettre anonyme lui indiquant de se rendre dans un temple maudit s’il tient réellement à Silvia. En se rendant là bas, il devra combattre ses ennemis à travers les 5 niveaux du jeu, affronter les boss et sauver celle qu’il aime.

Beat them all sur plan horizontal. Vous contrôlez un maitre du Kung Fu se battant à coups de poing et de pied pour se frayer un passage le long des niveaux en éliminant tous les ennemis qui apparaissent par la droite ou la gauche de l'écran.

Voir tous les jeux

Mentions légales
Abonnement mensuel « PASS INTEGRAL » : le premier mois à 0€ puis 14.99€ par mois. Offre limitée à une par foyer (même nom/même adresse ou même moyen de paiement). Le service SFR Jeux Vidéo à la Demande est disponible pour les clients box SFR éligibles à la TV, en abonnement illimité, sans engagement, pour toute souscription à un « Pass Intégral ». Le service SFR Jeux Vidéo à la Demande est accessible en illimité en fonction du jeu et/ou jusqu’au terme de l’abonnement fixe. Liste des jeux susceptibles d’évolution et disponibles selon les supports (TV et/ou ordinateur et/ou tablette et/ou smartphone). Abonnement mensuel « Pass Integral » : conformément à l'article L221-28 du Code de la consommation visant la fourniture de contenus numériques non fournis sur support matériel, le Client, qui accepte que son achat ou son abonnement soit immédiatement disponible, renonce de ce fait à son droit de rétractation. Achat de la manette : conformément à l'article L221-18 du Code de la consommation le consommateur dispose d'un délai de 14 (quatorze) jours pour exercer son droit de rétractation.