BOUTIQUESASSISTANCEESPACE CLIENT

Offres boxForfaits mobileTéléphonesBox + MobileSport, Ciné, Séries

 MENU

PEGI0R-Type Leo

Le Projet Paradis est hors de contrôle! Un escadron a été envoyé pour supprimer la source du danger. Le dernier membre dans la bataille est un vaisseau de combat : Leo.
Editeur : DotEmu
Catégorie : arcade
Mode multi-joueur : non
Compatible :

Synopsis

L’une des préoccupations majeures des gens est d’essayer d’atteindre le bonheur parfait, ou du moins, de s’en approcher. Pour réaliser ce vœux commun, le Projet Paradis a été lancé, pour construire un territoire semblable à la Terre, complètement sous contrôle. Sa structure est exclusivement mécanique, le tout étant géré par un ordinateur bionique appelé « Major ». Mais un dysfonctionnement étrange a causé une incoherence entre la planète et son cerveau; Major est hors de tout contrôle et construit une armée autour de lui pour se defender de quiconque s’approchera de lui.
La menace se faisant de plus en plus insistante, un escadron a été envoyé pour supprimer la source du danger. Le dernier membre dans la bataille est un vaisseau de combat : Leo.

Jeu de tir à défilement horizontal, comportant 6 niveaux. Vous contrôlez un vaisseau spatial progressant dans les niveaux en éliminant les vaisseaux ennemis à l'aide de ses armes et des améliorations qu'il trouve.


Vous disposerez de deux petits satellites en lévitation autour du vaisseau, qui vous serviront à attaquer et détruire tout ce qui bouge. Grâce à eux, vous pouvez orienter les tirs vers l’avant ou vers l’arrière en fonction de vos mouvements.


Afin de vous protégez vous devrez soit tout détruire à l’écran soit être un pilote hors pair et éviter tous les tirs.

Voir tous les jeux

Mentions légales
Abonnement mensuel « PASS INTEGRAL » : le premier mois à 0€ puis 14.99€ par mois. Offre limitée à une par foyer (même nom/même adresse ou même moyen de paiement). Le service SFR Jeux Vidéo à la Demande est disponible pour les clients box SFR éligibles à la TV, en abonnement illimité, sans engagement, pour toute souscription à un « Pass Intégral ». Le service SFR Jeux Vidéo à la Demande est accessible en illimité en fonction du jeu et/ou jusqu’au terme de l’abonnement fixe. Liste des jeux susceptibles d’évolution et disponibles selon les supports (TV et/ou ordinateur et/ou tablette et/ou smartphone). Abonnement mensuel « Pass Integral » : conformément à l'article L221-28 du Code de la consommation visant la fourniture de contenus numériques non fournis sur support matériel, le Client, qui accepte que son achat ou son abonnement soit immédiatement disponible, renonce de ce fait à son droit de rétractation. Achat de la manette : conformément à l'article L221-18 du Code de la consommation le consommateur dispose d'un délai de 14 (quatorze) jours pour exercer son droit de rétractation.