PEGI0Mahjong World

Choisissez parmi plus de 500 cartes et voyez si vous pouvez atteindre le score maximum en un temps record.
Editeur : Inertia Software
Catégorie : réflexion
Mode multi-joueur : non
Compatible :

Synopsis

Mahjong World c'est bien plus que les 144 cartes traditionnelles, il a 3 différentes tailles de cartes pour vous mettre au défi. Il y a les petites cartes quand vous voulez faire une partie rapide, ou d’énormes cartes pour quand vous aurez plus de temps! Une douce musique orientale vous accompagnera pendant que vous combinez les pièces. En jouant, vous pourrez débloquer un jeu de pièces anciennes et secrètes.

Jouabilité


Un ensemble de pièces vous est proposé, chacune avec des symboles et des caractères au dessus. Vous devez réunir ces pièces en fonction du symbole qu’elles affichent. Le fait de réunir deux pièces les fera disparaitre. Les pièces sont souvent coincées, et vous pouvez sélectionner n’importe quelle pièce qui n’est pas enterrée ou entourée de pièces adjacentes. En jouant, vous pourrez débloquer un jeu de pièces anciennes et secrètes.

Voir tous les jeux

Mentions légales
Abonnement mensuel « PASS INTEGRAL » : le premier mois à 0€ puis 14.99€ par mois. Offre limitée à une par foyer (même nom/même adresse ou même moyen de paiement). Le service SFR Jeux Vidéo à la Demande est disponible pour les clients box SFR éligibles à la TV, en abonnement illimité, sans engagement, pour toute souscription à un « Pass Intégral ». Le service SFR Jeux Vidéo à la Demande est accessible en illimité en fonction du jeu et/ou jusqu’au terme de l’abonnement fixe. Liste des jeux susceptibles d’évolution et disponibles selon les supports (TV et/ou ordinateur et/ou tablette et/ou smartphone). Abonnement mensuel « Pass Integral » : conformément à l'article L221-28 du Code de la consommation visant la fourniture de contenus numériques non fournis sur support matériel, le Client, qui accepte que son achat ou son abonnement soit immédiatement disponible, renonce de ce fait à son droit de rétractation. Achat de la manette : conformément à l'article L221-18 du Code de la consommation le consommateur dispose d'un délai de 14 (quatorze) jours pour exercer son droit de rétractation.