BOUTIQUESASSISTANCEESPACE CLIENT

Offres boxForfaits mobileTéléphonesBox + MobileSport, Ciné, Presse

 MENU

PEGI12Moorhuhn X

Moorhuhn X est un jeu de Shoot'em up humoristique et délirant dans lequel vous devrez éliminez tous les poulets ! Mais attention ces petites bestioles savent se défendre !
Editeur : Phenomedia
Catégorie : 100% action
Âge : 12+
Mode multi-joueur : non
Compatible :

Synopsis

Moorhuhn X est un jeu de Shoot'em up humoristique et délirant dans lequel vous devrez éliminez tous les poulets ! Mais attention ces petites bestioles savent se défendre ! Un poulet essaye de se protéger des tirs du joueur de toutes les manières possibles : il se réfugie dans un vieux four, se barricade dans une maisonnette abandonnée, plonge dans un tonneau et va même jusqu'à se camoufler en tournesol !

Objectif


Le poulet peut s'avérer fourbe ! Dans ce shoot'em up totalement déjanté, il s'agit d'ouvrir l'œil pour n'en rater aucun, qu'il soit abrité dans un four, derrière un épouvantail, une carcasse de voiture ou une souche.


Mettez de côté tout le sérieux du tir au pigeon d’argile et faites cracher le feu à votre carabine jusqu’à éradiquer la moindre forme de vie volaille. Vous avez exactement une minute trente pour faire vos preuves et rentrer dans le Parthénon des chasseurs.

Voir tous les jeux

Mentions légales
Abonnement mensuel « PASS INTEGRAL » : le premier mois à 0€ puis 14.99€ par mois. Offre limitée à une par foyer (même nom/même adresse ou même moyen de paiement). Le service SFR Jeux Vidéo à la Demande est disponible pour les clients box SFR éligibles à la TV, en abonnement illimité, sans engagement, pour toute souscription à un « Pass Intégral ». Le service SFR Jeux Vidéo à la Demande est accessible en illimité en fonction du jeu et/ou jusqu’au terme de l’abonnement fixe. Liste des jeux susceptibles d’évolution et disponibles selon les supports (TV et/ou ordinateur et/ou tablette et/ou smartphone). Abonnement mensuel « Pass Integral » : conformément à l'article L221-28 du Code de la consommation visant la fourniture de contenus numériques non fournis sur support matériel, le Client, qui accepte que son achat ou son abonnement soit immédiatement disponible, renonce de ce fait à son droit de rétractation. Achat de la manette : conformément à l'article L221-18 du Code de la consommation le consommateur dispose d'un délai de 14 (quatorze) jours pour exercer son droit de rétractation.