PEGI3MotoGP™15

Serez-vous à la hauteur des nouveaux défis de MotoGP™15 ?
Editeur : Plug In Digital
Catégorie : pleine vitesse
Âge : 3+
Mode multi-joueur : 2 joueurs
Compatible :

Synopsis

MotoGP™15 est de retour avec une nouvelle série de caractéristiques permettant d'offrir une expérience captivante et totale. Le mode carrière a été encore amélioré avec l'arrivée des Écuries personnelles. L'IA et la physique de jeu ont été revues et améliorées pour offrir des interactions améliorées entre la moto et le pilote, et un nouveau mode de jeu vous permettra de battre les temps réalisés par les meilleurs pilotes de chaque catégorie. MotoGP™15 permet au joueur de découvrir par lui-même l'univers très physique du plus grand Championnat de moto !

Écuries personnelles
Pour la première fois, en mode Carrière, vous pouvez créer votre écurie personnelle. Achetez votre moto préférée, choisissez le nom et le logo de l'écurie qui représentent au mieux votre style et personnalisez les couleurs et la livrée de votre équipe ! À la fin de chaque course, quel que soit le mode, vous recevrez des GP Credits en fonction de votre place à l'arrivée et des objectifs obtenus. À mesure que votre réputation grandit, vous attirerez l'attention de meilleurs sponsors qui vous demanderont de remplir des objectifs toujours plus difficiles.
Physique et IA
Grâce au nouveau modèle de pilotage, le comportement des motos est toujours plus proche des prototypes de course, ce qui se traduit par une expérience authentique et toujours plus prenante. Le degré de simulation des gommes, combiné à la nouvelle physique de la moto, garantit une expérience de course plus précise et plus intéressante. La symbiose entre le pilote et sa moto a encore été améliorée. Le pilote réagit avec animation à chaque imperfection du circuit, chaque freinage brutal et à chaque dérapage de la moto. L'IA améliorée est synonyme de défis toujours plus réalistes. Vos rivaux sont plus résolus et plus efficaces lors des dépassements. Ils font plus d'erreurs lorsqu'ils sont poussés dans leurs retranchements et leurs temps sont plus proches de ceux de leurs modèles.
Temps à battre
Grâce au nouveau mode Temps à battre, vous pouvez découvrir ce que vous valez en pilotant sur un circuit et en essayant de battre les records réalisés par les champions de chaque catégorie, en utilisant la même moto et les mêmes réglages. Serez-vous en mesure de battre les plus grands ?
Modes de jeu hors ligne
Mettez-vous dans la peau d'un pilote et choisissez l'un des nombreux modes de jeu. Enfourchez aussitôt votre moto en mode Course rapide, personnalisez l'épreuve et votre moto en Grand Prix ou participez aux 18 Grands Prix lors du Championnat. Réalisez des records en Contre-la-montre et revivez les moments les plus spectaculaires du Championnat MotoGP™ 2014 en mode Événements Réels. Vous pouvez aussi relever des défis d'autrefois lors des Épreuves 2 temps.
Modèles
Tous les modèles du Championnat du monde 2015 de moto sont à votre disposition ! Le jeu propose également toutes les écuries et tous les pilotes de MotoGP™, Moto2™ et Moto3™ de 2015, ainsi que ceux de 2014. Ils sont rejoints par des légendes d'autrefois, de Wayne Gardner sur sa NSR 500 à Noriyuki Haga sur sa YZR500. Saurez-vous dompter ces motos 2 temps dépourvues de toute assistance électronique 0 e t

Voir tous les jeux

Mentions légales
Abonnement mensuel « PASS INTEGRAL » : le premier mois à 0€ puis 14.99€ par mois. Offre limitée à une par foyer (même nom/même adresse ou même moyen de paiement). Le service SFR Jeux Vidéo à la Demande est disponible pour les clients box SFR éligibles à la TV, en abonnement illimité, sans engagement, pour toute souscription à un « Pass Intégral ». Le service SFR Jeux Vidéo à la Demande est accessible en illimité en fonction du jeu et/ou jusqu’au terme de l’abonnement fixe. Liste des jeux susceptibles d’évolution et disponibles selon les supports (TV et/ou ordinateur et/ou tablette et/ou smartphone). Abonnement mensuel « Pass Integral » : conformément à l'article L221-28 du Code de la consommation visant la fourniture de contenus numériques non fournis sur support matériel, le Client, qui accepte que son achat ou son abonnement soit immédiatement disponible, renonce de ce fait à son droit de rétractation. Achat de la manette : conformément à l'article L221-18 du Code de la consommation le consommateur dispose d'un délai de 14 (quatorze) jours pour exercer son droit de rétractation.