PEGI12Les Chevaliers de Baphomet

De puissants séismes font trembler le monde. Un ancien complot, le secret des Templiers est en passe de devenir une force diabolique.
Editeur : Revolution Software
Catégorie : partez à l'aventure
Âge : 12+
Mode multi-joueur : non
Compatible :

Synopsis

Bienvenue dans l’univers de Broken Sword. De puissants séismes font trembler le monde. Une force sinistre émerge. Un ancien complot, le secret des Templiers, et une source diabolique de pur maléfice sont responsables. La mort d’un pirate informatique d’arrière salle à Paris n’est que le début d’une nouvelle aventure de George Stobbart et Nico Collard. Ce duo d’aventuriers est attiré dans un terrible complot visant à maîtriser un antique pouvoir. Rassemblés par le destin et intrigués par le mystère, ils combattent des forces sinistres, dévoilent un ancien complot et découvrent une source diabolique de pur maléfice. Attiré dans les jungles congolaises, les châteaux de Prague, les petites rues chic de Paris et le village historique anglais de Glastonbury, le duo doit percer le mystère impliquant le manuscrit de Voynich, qui garde les secrets de la puissance maléfique, le Dragon endormi, et sauver l’humanité.

Déplacez votre personnage avec les boutons de direction. À l’approche d’une personne, votre personnage peut lui parler si une icône « parler » apparaît sur la carte d’action. Avec les boutons de direction, faites défiler les sujets de conversation et choisissez-en un. Appuyez sur les boutons d’action spéciale pour interagir avec les objets et les autres personnages.



Voir tous les jeux

Mentions légales
Abonnement mensuel « PASS INTEGRAL » : le premier mois à 0€ puis 14.99€ par mois. Offre limitée à une par foyer (même nom/même adresse ou même moyen de paiement). Le service SFR Jeux Vidéo à la Demande est disponible pour les clients box SFR éligibles à la TV, en abonnement illimité, sans engagement, pour toute souscription à un « Pass Intégral ». Le service SFR Jeux Vidéo à la Demande est accessible en illimité en fonction du jeu et/ou jusqu’au terme de l’abonnement fixe. Liste des jeux susceptibles d’évolution et disponibles selon les supports (TV et/ou ordinateur et/ou tablette et/ou smartphone). Abonnement mensuel « Pass Integral » : conformément à l'article L221-28 du Code de la consommation visant la fourniture de contenus numériques non fournis sur support matériel, le Client, qui accepte que son achat ou son abonnement soit immédiatement disponible, renonce de ce fait à son droit de rétractation. Achat de la manette : conformément à l'article L221-18 du Code de la consommation le consommateur dispose d'un délai de 14 (quatorze) jours pour exercer son droit de rétractation.